




Le nouveau biturbo, dix cylindres Avant super - le successeur tant attendu de la quattro vénéré RS6 original de 2002 - sera ouvert à la commande auprès du Royaume-Uni Novembre pour un prix OTR devrait être dans la région de L75, 000. Les premières livraisons suivront au printemps 2008 et, plus tard cette année une variante berline sera également disponible.
La base de la dernière vedette de la RS est le quattro 435PS S6 avec sa compacité exceptionnelle, à aspiration naturelle dix cylindres renforcée par FSI essence à injection directe. Deux turbocompresseurs et les raffinements composante vaste amplifier la sortie de cette unité acclamé à 580PS à 6250 tr / min et le couple passera de 540nm à 650nm, disponible dès les 1500 tr / min à travers le droit à 6250 tr / min.
En conséquence, le quattro RS6 optimisé avec six vitesses automatique Tiptronic peut de tir à 62 milles par heure du repos en 4,6 secondes et à 124 mph en seulement 14,9 secondes, relenting uniquement lorsque les réductions de régulateur électronique dans au 155 mph.
Pourtant, malgré les efforts considérables de ses deux chargeurs nouvellement adoptée Turbo, le V10 conserve néanmoins étonnamment puissante 'monde réel' économie de carburant, avec un maximum de 20.3mpg possibles sur le cycle combiné, un peu derrière le V10 atmosphérique alimenter le quattro S6. FSI essence à injection directe - qui minimise la quantité de carburant utilisée dans chaque cycle de combustion par injection directement dans la chambre de combustion plutôt que via le collecteur d'admission - peut être remercié de cette efficacité impressionnante.
Dernier quattro génération et Dynamic Ride Control
Pour atteindre l'aire de trafic via l'imposant convenablement de 19 pouces ou 20 pouces en option, jantes en alliage, le barrage du pouvoir passe par la dernière génération de Quattro à quatre roues avec système d'entraînement standard 40:60 front-to-répartition du couple arrière, veillant à ce qu'elle traduit de façon transparente dans lisse, en toute sécurité et les performances contenues ininterrompue. Le sentiment de calme imperturbable est davantage mise en évidence par une nouvelle version tout-hydraulique du Dynamic Ride Control (DRC), système qui a gagné beaucoup d'éloges dans le Quattro RS6 original et a depuis été utilisé dans la RS 4 Quattro.
RDC relie les amortisseurs de chaque côté de la voiture en diagonale pour leurs homologues au moyen d'une vanne centrale, qui dirige un flux de pétrole pour fournir la force d'amortissement supplémentaire à chaque fois qu'un amortisseur est comprimé, ce qui pour des gains impressionnants dans le traitement de précision et de stabilité. Nouveau sur ce dernier Quattro RS6 est une option de trois étage de commande de sélection spécifique pour ce système, qui permet au conducteur de choisir parmi trois réglages de l'amortisseur - confort, dynamique et sport - selon les préférences et les conditions
Supervise également la procédure dans l'Audi le plus puissant de la gamme est une version spécialement reconfigurés du programme de stabilité électronique qui a été programmé pour intervenir le plus tard possible, pour maximiser le plaisir de conduire sans compromettre la sécurité ultime. Si nécessaire, le système ESP peut être complètement désactivé.
La caractéristique la plus cruciale de la sécurité, à savoir l'ensemble des disques ventilés système de freinage, est bien sûr plus de place à la tâche de Reining dans la plus extrême des Avants Audi, et une mise à niveau à ultra haute performance freins en céramique avec des performances encore plus exceptionnelles et à la décoloration résistance est également disponible moyennant supplément.
L'incroyable a assuré la manipulation de ce jeu avant-up permis peut être apprécié dans le confort et le soutien de la cabine en cuir grippy sculpté et ultra-rembourré et alcantara sport RS sièges, le conducteur, parfaitement positionnée par rapport aux sports de RS à fond plat du volant avec commandes multifonctions et palettes de changement de transmission. Les fonctionnalités supplémentaires RS à l'intérieur de nombreux éloges comprennent également la pression de suralimentation et les lectures de température d'huile, porte finition blanchi et l'aluminium-look pédales. L'A6 Avant connaissez les vertus, notamment son potentiel de capacité de charge de 1660 litres, sont bien sûr très présente.
La base de la dernière vedette de la RS est le quattro 435PS S6 avec sa compacité exceptionnelle, à aspiration naturelle dix cylindres renforcée par FSI essence à injection directe. Deux turbocompresseurs et les raffinements composante vaste amplifier la sortie de cette unité acclamé à 580PS à 6250 tr / min et le couple passera de 540nm à 650nm, disponible dès les 1500 tr / min à travers le droit à 6250 tr / min.
En conséquence, le quattro RS6 optimisé avec six vitesses automatique Tiptronic peut de tir à 62 milles par heure du repos en 4,6 secondes et à 124 mph en seulement 14,9 secondes, relenting uniquement lorsque les réductions de régulateur électronique dans au 155 mph.
Pourtant, malgré les efforts considérables de ses deux chargeurs nouvellement adoptée Turbo, le V10 conserve néanmoins étonnamment puissante 'monde réel' économie de carburant, avec un maximum de 20.3mpg possibles sur le cycle combiné, un peu derrière le V10 atmosphérique alimenter le quattro S6. FSI essence à injection directe - qui minimise la quantité de carburant utilisée dans chaque cycle de combustion par injection directement dans la chambre de combustion plutôt que via le collecteur d'admission - peut être remercié de cette efficacité impressionnante.
Dernier quattro génération et Dynamic Ride Control
Pour atteindre l'aire de trafic via l'imposant convenablement de 19 pouces ou 20 pouces en option, jantes en alliage, le barrage du pouvoir passe par la dernière génération de Quattro à quatre roues avec système d'entraînement standard 40:60 front-to-répartition du couple arrière, veillant à ce qu'elle traduit de façon transparente dans lisse, en toute sécurité et les performances contenues ininterrompue. Le sentiment de calme imperturbable est davantage mise en évidence par une nouvelle version tout-hydraulique du Dynamic Ride Control (DRC), système qui a gagné beaucoup d'éloges dans le Quattro RS6 original et a depuis été utilisé dans la RS 4 Quattro.
RDC relie les amortisseurs de chaque côté de la voiture en diagonale pour leurs homologues au moyen d'une vanne centrale, qui dirige un flux de pétrole pour fournir la force d'amortissement supplémentaire à chaque fois qu'un amortisseur est comprimé, ce qui pour des gains impressionnants dans le traitement de précision et de stabilité. Nouveau sur ce dernier Quattro RS6 est une option de trois étage de commande de sélection spécifique pour ce système, qui permet au conducteur de choisir parmi trois réglages de l'amortisseur - confort, dynamique et sport - selon les préférences et les conditions
Supervise également la procédure dans l'Audi le plus puissant de la gamme est une version spécialement reconfigurés du programme de stabilité électronique qui a été programmé pour intervenir le plus tard possible, pour maximiser le plaisir de conduire sans compromettre la sécurité ultime. Si nécessaire, le système ESP peut être complètement désactivé.
La caractéristique la plus cruciale de la sécurité, à savoir l'ensemble des disques ventilés système de freinage, est bien sûr plus de place à la tâche de Reining dans la plus extrême des Avants Audi, et une mise à niveau à ultra haute performance freins en céramique avec des performances encore plus exceptionnelles et à la décoloration résistance est également disponible moyennant supplément.
L'incroyable a assuré la manipulation de ce jeu avant-up permis peut être apprécié dans le confort et le soutien de la cabine en cuir grippy sculpté et ultra-rembourré et alcantara sport RS sièges, le conducteur, parfaitement positionnée par rapport aux sports de RS à fond plat du volant avec commandes multifonctions et palettes de changement de transmission. Les fonctionnalités supplémentaires RS à l'intérieur de nombreux éloges comprennent également la pression de suralimentation et les lectures de température d'huile, porte finition blanchi et l'aluminium-look pédales. L'A6 Avant connaissez les vertus, notamment son potentiel de capacité de charge de 1660 litres, sont bien sûr très présente.