




L'Audi Q7 continue d'établir de nouvelles normes dans le véhicule utilitaire sport (VUS) segment. Il combine ingénieusement sportivité et polyvalence, technologie de pointe et luxe d'un véhicule haut de gamme. Améliorations pour 2008, fera une SUV déjà attrayant encore plus populaire.
Dans sa deuxième année, l'Audi Q7 3.6, 3.6 Premium et 4,2 modèles Premium comprennent la gamme 2008-up. Les programmes d'options ont été simplifiées et des modifications ont été apportées à l'équipement standard. La radio satellite SIRIUS ® est maintenant de série sur 3.6 Premium et 4.2, les modèles Premium.
Le programme roue a également été révisé. Tous les modèles 3.6 et 3.6 Premium viennent maintenant avec 18 "Twin-roues à rayons en alliage. Les 4,2 modèles haut de gamme désormais livrés en standard avec 20" Twin-roues à rayons. Optional 19 ", 20" et 21 "jantes en alliage sont encore disponibles sur tous les modèles Premium.
Ces changements pour 2008 visent à alléger les commandes pour le client, tout en offrant l'embarras du choix pour les propriétaires exigeants. L'Audi Q7 continue d'offrir des performances sportives et de design avec l'utilitaire de la demande que les propriétaires de VUS.
Design extérieur
L'Audi Q7 fait le langage de conception nouvelle de la marque Audi pour le segment des VUS de luxe. Son style élégant représente la puissance et la présence et les relais de son dynamisme et de sportivité. Formes fluides créer un corps de surfaces mobiles, qui apparaissent comme la sculpture-même lorsqu'il est immobile.
L'Audi Q7 est une nouvelle race de VUS. Les premiers représentants de cette catégorie de véhicules ont été angulaire bêtes avec un caractère strictement hors route. Elles ont été suivies par le VUS de prime abord, avec un design clairement axée sur les capacités sur route. En revanche, l'Audi Q7 est une troisième meilleure performance de génération de VUS. Il combine les meilleures fonctionnalités des deux mondes et en tient compte dans sa conception. Son extérieur est autant un reflet de la sportivité supérieur comme il est de la robustesse requises d'un puissant tout-terrain.
Une forte personnalité tels que l'Audi Q7 convainc par son attention aux détails. La façade est dominée par le heurt violent, pratiquement à la verticale de calandre à cadre unique, une indication claire du moteur puissant installé derrière. Avec son cadre chromé slim et la structure des côtes, la calandre a un net effet en trois dimensions. Les nervures horizontales dépassent légèrement à souligner les lignes horizontales, et les lignes verticales sont légèrement en retrait. De chaque côté de la calandre, phares large empiètent largement sur le pare-chocs, leurs tubes de lumière visible derrière couvre clair. En outre les feux halogènes classiques, adaptatifs Bi-xénon sont disponibles.
Sportif et robuste
Le couvercle du compartiment moteur a une forme en V caractéristique à souligner le caractère sportif de l'Audi Q7, alors que la forme dominante du pare-chocs souligne sa robustesse et sa stabilité. La partie inférieure est de couleur contrastée. Cette différenciation visuelle - encore accentuée par l'option contrastées peinture - met clairement en évidence la polyvalence du véhicule.
L'Audi Q7 regarde puissante et longue. En ce qui concerne son ratio longueur / largeur / hauteur, elle allie les proportions plus sportive de sa catégorie. Ces proportions sont harmonieuses et à la fois frappante même. Panneaux latéraux de haut prêter la carrosserie du véhicule un aspect musculaire, contrastant avec la partie plate fenêtre sportive.
The free-surfaces fluides créer l'impression d'une sculpture. De larges courbes et des coutures intensifient cet effet de même que le jeu de lumière et d'ombre sur les surfaces concaves et convexes. La ligne élégante dynamique en cours d'exécution au-dessus des passages de roue et la section importante de l'épaule haute prêter le design un caractère athlétique.
Front End Bullish
L'Audi Q7 semble aller de l'avant, même lorsqu'il est immobile. Son avancée à l'avant est nettement plus court, et la ligne de seuil augmente dynamiquement vers l'arrière, passant autour des passages de roue nettement profilée. Le pilier A, optiquement accélérée par son angle de projection plane, forme une zone de transition harmonieuse entre le couvercle du compartiment moteur et le toit. La ligne de toit commence à baisser de nouveau juste en face du pilier B et se termine finalement dans un coupé de type courbe à la sportive plat, robuste D pilier. Un spoiler portant le feu de freinage central surélevé donne une touche finale.
L'arrière de l'Audi Q7 a un design particulièrement dynamique et novatrice. Le wrap-around balayant avec le hayon en forme de S ligne fermée a un effet stabilisateur optique, tout en exprimant le besoin de pousser de l'avant. Le hayon n'interrompt pas le pare-chocs avec la bande embarqués elle-même porteuse de lumière et feux d'une seule pièce avec un design expressif, s'étendant sur les flancs du corps et en accentuant les lignes horizontales à l'arrière. L'épaulement du corps se termine sur le bord supérieur des lumières. Les deux sorties d'échappement sont disposées de façon symétrique. Sur les véhicules équipés du moteur V6 FSI 3.6, ils sont 3,15 pouces de diamètre et 4 pouces de diamètre avec le V8 4.2 FSI.
Un certain nombre de rondes de détails impressionnant off l'allure sportive de l'Audi Q7, en commençant par les grandes roues de 21 pouces de diamètre symbolisant la performance et une sécurité maximale sur et hors route.
Les rétroviseurs extérieurs ont été optimisés pour obtenir une résistance minimale de l'air, faible niveau de bruit, la saleté-résistance et un bon drainage par temps humide. De direction horizontales signaux mettant en vedette la technologie LED de fibre optique sont harmonieusement intégrés.
Le coefficient de traînée de l'Audi Q7 sur les modèles équipés de suspension en acier est de 0,37. Si la suspension pneumatique est monté, il est encore plus faible dû à l'organisme abaissée à des vitesses plus élevées, atteignant 0,34. Ces chiffres sont les meilleurs dans le segment des VUS.
Interior design
L'intérieur de l'Audi Q7 est sportif et en même temps, fonctionnelle et élégante. Les normes de qualité sans concession de la marque se retrouvent une fois de plus dans l'exercice VUS Audi Q7, combiné avec un niveau de praticité et de polyvalence qui établit des normes.
Effacer l'architecture et les meilleurs matériaux et de l'artisanat à travers: ce sont des impressions durables véhiculées par l'intérieur de l'Audi Q7. Les formes élégantes et la grande qualité des surfaces sont à la fois robuste et luxueux. Le tableau de bord est couvert en standard dans une peau douce, agréable à l'œil et au toucher. Typique pour une Audi, les écarts sont encore exceptionnellement et étroit.
L'impression visuelle est l'une des surfaces de calme où le même matériau et la couleur dominent, pouvant accueillir des unités fonctionnelles qui sont incorporés comme des îles. L'habitacle est de couleur contraste avec le tableau de bord. Le dessus est en noir ou beige et les accoudoirs dans les portes sont garnis de cuir Cricket (facultatif).
Incrustations en trois beaux bois combinées avec de l'aluminium
Les inlays décoratifs standard sur les modèles Premium sont fabriqués à partir de bois précieux, y compris ronce de noyer, le frêne olive ou Tamo, un bois sombre du Japon. Sorties d'air dans le regard de l'aluminium, discret anneaux décoratifs et des bandes sur des couvertures et des commutateurs, ainsi que d'un paquet superbement conçu pour les pieds y compris les lampes d'éclairage utilisant la technologie LED, peut être ordonnée si désiré pour ajouter encore plus de finesse à l'ambiance.
Des options supplémentaires, y compris garniture Alcantara pour la tête d'affiche et piliers du toit ainsi que des versions différentes de cuir complète l'impression globale d'élégance et de style. Le lourdement cuir grainé cricket est facultative, alors que les sièges en cuir sont offerts de série.
Poste de pilotage basée sur l'Audi A6
L'architecture intérieure révèle la parenté de l'Audi Q7 avec l'Audi A6 et Audi A8. Puissant lignes tendues prêter le porte versions un look dynamique. Le style des contrôles et du poste de pilotage, avec son tracé généreux et design épuré, a été inspiré par l'Audi A6. La console centrale est organiquement intégré dans le poste de pilotage. Les principaux instruments - Indicateur de vitesse et tachymètre - nouveau baissé en forme entoure.
Le tunnel de large et haut centre est aussi une zone parfaitement épurée et fonctionnelle d'exploitation, perturbé par la présence d'un frein à main. Au lieu de cela il ya un pied-Frein de stationnement. Le Multi Media Interface (MMI), situé sur le tunnel est très impressionnant pour ses qualités ergonomiques. Des tests comparatifs indépendants ont à nouveau souligné la supériorité de cette technologie Audi, même par rapport aux nouveaux modèles de la concurrence.
Nombreux compartiments de rangement améliorer le confort de déplacement pour chaque passager. Supports adaptés pour les bouteilles de 1,5 litre sera trouvée dans les quatre poches porte. Il ya aussi six porte-gobelets, pour un total de 10 porte-gobelets dans le véhicule. Différentes zones de rangement supplémentaires sont intégrés dans la console centrale et l'accoudoir central. Les moustiquaires sont trouvés dans la zone des pieds côté passager avant, sur le compartiment à bagages, l'assiette et sur le dos des sièges avant, un compartiment pour lunettes est intégrée dans le module de toit. Audi Q7 clients reçoivent également une Accoudoir central avec des sections séparées pour le conducteur et le passager avant.
Complètement nouveau système de sièges
Les sièges de l'Audi Q7 a été conçu pour offrir un excellent confort sur longs trajets et une ambiance détendue tout au long de la position assise. Le siège conducteur est réglable en hauteur, et la colonne de direction peut être ajusté en hauteur et en angle. Le client potentiel peut généralement choisir entre trois configurations de sièges: le VUS haute performance est disponible en cinq places, à sept places ou six places.
La norme Audi Q7 3.6 quittera la chaîne de montage comme une cinq places. Dans ce cas, la banquette de la deuxième rangée est divisée 60/40, en option sur les éléments peuvent être déplacés en arrière par quatre pouces. La banquette arrière est divisée 40:20:40; un accoudoir avec des pop-up porte-gobelets est intégré dans la section centrale. Cet élément peut être rabattue complètement à créer un tout au long de la largeur de chargement de 11,8 pouces (30 cm).
Si les trois dossiers sont rabattus - il n'est pas nécessaire d'enlever les appuis-tête - une zone de chargement plat est créé, affleurent au niveau du compartiment à bagages. Pour un confort encore plus grand de sièges, tous les dossiers dans la deuxième rangée de sièges peut être incliné de 10 degrés.
La version sept places, standard sur les modèles Premium, dispose de deux sièges dans la troisième rangée appropriée pour les personnes qui sont à 5 pi. 4-in. grand. Ils peuvent être pliés à plat sur le plancher de chargement si nécessaire.
Le mécanisme pour faire ces ajustements est particulièrement conviviale. En repoussant les dossiers (divisé 50:50) légèrement, les appuie-tête se rétractent automatiquement. Porte-gobelets sont intégrés dans le côté du compartiment à bagages panneaux de garnissage.
Moteurs
L'Audi Q7 est disponible avec un 4,2 litres V8 FSI ou 3,6 litres V6 FSI. Les deux centrales travailler avec améliorant les performances, efficace, technologies d'injection directe.
V8 de 4,2 litres avec technologie FSI
Avec une cylindrée de 4163 cc, le V8 est un proche parent du moteur utilisé dans l'Audi RS4 et Audi S5. Dans l'Audi Q7, en ligne avec le caractère du VUS haute performance, il développe 350 ch à 6800 tr / min. Mais sa courbe de couple de 325 pi-lb. est encore plus costaud que dans la RS4. Cette puissance est disponible à 3.500 tr / min, et 85 pour cent se déchaîne d'aussi bas que 2000 tours / min. Le moteur a une voix sonore et est très cultivée dans toute la plage de vitesse.
Trois chaînes pour les quatre arbres à cames
Le moteur V8 puissant appartient à la famille actuelle moteur en V de la marque, caractérisée par un angle de 90 ° de cylindre et une distance de 3,5 po entre les cylindres. Un entretien facile à deux degrés système de chaîne d'entraînement, composé de trois chaînes à rouleaux simples, active les quatre arbres à cames, il est situé à l'arrière du moteur pour économiser l'espace. Une quatrième chaîne entraîne le ancillaires.
Les chiffres confirment le potentiel de puissance impressionnante du moteur huit cylindres. Le VUS de performance avec les sprints V8 de zéro à 60 mph en seulement 7.1 secondes. La vitesse maximale est limitée à 130 mph.
Le V6 développe 280 ch
Le moteur V6 a une cylindrée de 3,6 litres. Il est dérivé du moteur à six cylindres qui alimente les versions haut de l'Audi A3 et l'Audi TT. En élargissant l'alésage, les déplacements ont augmenté, passant de 3189 cc à 3597 cc. Son couple est disponible dans un large éventail: 265 pi-lb. de 2.500 à 5.000 tr / min. Avec une puissance de 280 ch à 6.200 tr / min, le V6 représente encore un autre bloc d'alimentation impressionnants pour le VUS haute performance.
Avec un angle compris entre les rangées de cylindres de 10,6 degrés, le V6 est exceptionnellement compact. Son bloc moteur est façonné à partir de la fonte grise, et les soupapes sont actionnées par came à rouleaux à faible frottement suit avec réglage de la distance hydraulique. Arbres à cames d'admission et d'échappement, qui sont mues par des chaînes, sont réglables en continu pour réduire les émissions et améliorer encore l'économie de carburant. Le collecteur d'admission variable contribue également une amélioration dans le cylindre de charge. Comme le V8, le V6 FSI utilise, la technologie d'injection directe, développé par les ingénieurs Audi qui accroît la performance et l'efficacité.
Les chiffres de performance sont de ce fait impressionnant. L'Audi Q7 3.6 FSI accélère de zéro à 60 mph en 8,2 secondes, sa vitesse maximale est limitée à 130 mph.
Entraînement - Six boîtes de vitesses automatiques
Pour convertir de manière optimale les performances élevées du moteur de propulsion en avant, l'Audi Q7 4.2 FSI et 3.6 FSI ont la boîte automatique Tiptronic à bord tant que norme. Selon la version du moteur, deux versions différentes techniques sont employées, mais les deux ont le caractère même dynamique.
Les six vitesses de la boîte Tiptronic sont espacés et, idéalement, d'exploiter le potentiel du couple du moteur. Sur la route et sur terrain difficile, où le convertisseur de couple avec son action d'amortissement et de multiplication de couple est particulièrement bien adapté à la conduite hors-route, il remplace également un réducteur.
Transmission gestion est prise en charge par le programme d'évolution dynamique DSP. Il s'adapte en fonction du style propre du conducteur et des conditions de circulation et répond à tout changement. DSP contrôle une large gamme, et les déplacements sont précis, spontanée, rapide et en douceur.
Un certain nombre de modifications ont été apportées à la boîte Tiptronic pour une utilisation hors route. Les arbres de transmission, leur montage et le mécanisme de stationnement ont été renforcées; modifications au carter d'huile et de l'apport du filtre de garantie de l'huile, même dans des conditions extrêmes.
Répartition du couple dynamique offre une expérience de conduite sportive
Comme l'Audi RS4 et la S8 Audi, l'Audi Q7 dernières fonctionnalités de l'auto-génération de blocage différentiel central. Il a un split / couple dynamique asymétrique de 42:58 entre les roues avant et arrière. En particulier dans les situations hors route, ou si les conditions routières changement, le différentiel peut diriger jusqu'à 65 pour cent de la puissance à l'avant ou jusqu'à 85 pour cent à l'arrière. Si une roue à un essieu commence à tourner, la serrure électroniques différents (EDL) prend le contrôle au moyen d'intervention du freinage appropriée.
Le lourd légèrement queue caractéristiques fondamentales de la traction intégrale quattro à l'Audi Q7 signifie l'agilité encore plus. Cela est sensible surtout lors de la conduite dans les virages où le pilotage est pratiquement libre de tout couple notable diriger. Merci à un contrôle direct Servotronic, qui est standard sur tous les modèles Audi Q7, le conducteur bénéficie d'un niveau de précision de la direction et être clairement défini de manipulation qui a été jusqu'à présent inimaginable dans un VUS et rarement expérimenté dans une voiture sport.
La boîte de transfert sur l'Audi Q7 est installé juste à côté de la transmission automatique. Un arbre creux dans le cas délivre un couple à l'auto-verrouillage de différentiel central à partir duquel il est distribué. La proportion un peu plus grand flux via la couronne et l'arbre de sortie coaxial à l'arbre de transmission et de là vers l'arrière. La plus petite part est fourni au différentiel central, d'où il se déplace en chaîne à un arbre de transmission deuxième rang après la transmission à l'essieu avant.
Dans sa deuxième année, l'Audi Q7 3.6, 3.6 Premium et 4,2 modèles Premium comprennent la gamme 2008-up. Les programmes d'options ont été simplifiées et des modifications ont été apportées à l'équipement standard. La radio satellite SIRIUS ® est maintenant de série sur 3.6 Premium et 4.2, les modèles Premium.
Le programme roue a également été révisé. Tous les modèles 3.6 et 3.6 Premium viennent maintenant avec 18 "Twin-roues à rayons en alliage. Les 4,2 modèles haut de gamme désormais livrés en standard avec 20" Twin-roues à rayons. Optional 19 ", 20" et 21 "jantes en alliage sont encore disponibles sur tous les modèles Premium.
Ces changements pour 2008 visent à alléger les commandes pour le client, tout en offrant l'embarras du choix pour les propriétaires exigeants. L'Audi Q7 continue d'offrir des performances sportives et de design avec l'utilitaire de la demande que les propriétaires de VUS.
Design extérieur
L'Audi Q7 fait le langage de conception nouvelle de la marque Audi pour le segment des VUS de luxe. Son style élégant représente la puissance et la présence et les relais de son dynamisme et de sportivité. Formes fluides créer un corps de surfaces mobiles, qui apparaissent comme la sculpture-même lorsqu'il est immobile.
L'Audi Q7 est une nouvelle race de VUS. Les premiers représentants de cette catégorie de véhicules ont été angulaire bêtes avec un caractère strictement hors route. Elles ont été suivies par le VUS de prime abord, avec un design clairement axée sur les capacités sur route. En revanche, l'Audi Q7 est une troisième meilleure performance de génération de VUS. Il combine les meilleures fonctionnalités des deux mondes et en tient compte dans sa conception. Son extérieur est autant un reflet de la sportivité supérieur comme il est de la robustesse requises d'un puissant tout-terrain.
Une forte personnalité tels que l'Audi Q7 convainc par son attention aux détails. La façade est dominée par le heurt violent, pratiquement à la verticale de calandre à cadre unique, une indication claire du moteur puissant installé derrière. Avec son cadre chromé slim et la structure des côtes, la calandre a un net effet en trois dimensions. Les nervures horizontales dépassent légèrement à souligner les lignes horizontales, et les lignes verticales sont légèrement en retrait. De chaque côté de la calandre, phares large empiètent largement sur le pare-chocs, leurs tubes de lumière visible derrière couvre clair. En outre les feux halogènes classiques, adaptatifs Bi-xénon sont disponibles.
Sportif et robuste
Le couvercle du compartiment moteur a une forme en V caractéristique à souligner le caractère sportif de l'Audi Q7, alors que la forme dominante du pare-chocs souligne sa robustesse et sa stabilité. La partie inférieure est de couleur contrastée. Cette différenciation visuelle - encore accentuée par l'option contrastées peinture - met clairement en évidence la polyvalence du véhicule.
L'Audi Q7 regarde puissante et longue. En ce qui concerne son ratio longueur / largeur / hauteur, elle allie les proportions plus sportive de sa catégorie. Ces proportions sont harmonieuses et à la fois frappante même. Panneaux latéraux de haut prêter la carrosserie du véhicule un aspect musculaire, contrastant avec la partie plate fenêtre sportive.
The free-surfaces fluides créer l'impression d'une sculpture. De larges courbes et des coutures intensifient cet effet de même que le jeu de lumière et d'ombre sur les surfaces concaves et convexes. La ligne élégante dynamique en cours d'exécution au-dessus des passages de roue et la section importante de l'épaule haute prêter le design un caractère athlétique.
Front End Bullish
L'Audi Q7 semble aller de l'avant, même lorsqu'il est immobile. Son avancée à l'avant est nettement plus court, et la ligne de seuil augmente dynamiquement vers l'arrière, passant autour des passages de roue nettement profilée. Le pilier A, optiquement accélérée par son angle de projection plane, forme une zone de transition harmonieuse entre le couvercle du compartiment moteur et le toit. La ligne de toit commence à baisser de nouveau juste en face du pilier B et se termine finalement dans un coupé de type courbe à la sportive plat, robuste D pilier. Un spoiler portant le feu de freinage central surélevé donne une touche finale.
L'arrière de l'Audi Q7 a un design particulièrement dynamique et novatrice. Le wrap-around balayant avec le hayon en forme de S ligne fermée a un effet stabilisateur optique, tout en exprimant le besoin de pousser de l'avant. Le hayon n'interrompt pas le pare-chocs avec la bande embarqués elle-même porteuse de lumière et feux d'une seule pièce avec un design expressif, s'étendant sur les flancs du corps et en accentuant les lignes horizontales à l'arrière. L'épaulement du corps se termine sur le bord supérieur des lumières. Les deux sorties d'échappement sont disposées de façon symétrique. Sur les véhicules équipés du moteur V6 FSI 3.6, ils sont 3,15 pouces de diamètre et 4 pouces de diamètre avec le V8 4.2 FSI.
Un certain nombre de rondes de détails impressionnant off l'allure sportive de l'Audi Q7, en commençant par les grandes roues de 21 pouces de diamètre symbolisant la performance et une sécurité maximale sur et hors route.
Les rétroviseurs extérieurs ont été optimisés pour obtenir une résistance minimale de l'air, faible niveau de bruit, la saleté-résistance et un bon drainage par temps humide. De direction horizontales signaux mettant en vedette la technologie LED de fibre optique sont harmonieusement intégrés.
Le coefficient de traînée de l'Audi Q7 sur les modèles équipés de suspension en acier est de 0,37. Si la suspension pneumatique est monté, il est encore plus faible dû à l'organisme abaissée à des vitesses plus élevées, atteignant 0,34. Ces chiffres sont les meilleurs dans le segment des VUS.
Interior design
L'intérieur de l'Audi Q7 est sportif et en même temps, fonctionnelle et élégante. Les normes de qualité sans concession de la marque se retrouvent une fois de plus dans l'exercice VUS Audi Q7, combiné avec un niveau de praticité et de polyvalence qui établit des normes.
Effacer l'architecture et les meilleurs matériaux et de l'artisanat à travers: ce sont des impressions durables véhiculées par l'intérieur de l'Audi Q7. Les formes élégantes et la grande qualité des surfaces sont à la fois robuste et luxueux. Le tableau de bord est couvert en standard dans une peau douce, agréable à l'œil et au toucher. Typique pour une Audi, les écarts sont encore exceptionnellement et étroit.
L'impression visuelle est l'une des surfaces de calme où le même matériau et la couleur dominent, pouvant accueillir des unités fonctionnelles qui sont incorporés comme des îles. L'habitacle est de couleur contraste avec le tableau de bord. Le dessus est en noir ou beige et les accoudoirs dans les portes sont garnis de cuir Cricket (facultatif).
Incrustations en trois beaux bois combinées avec de l'aluminium
Les inlays décoratifs standard sur les modèles Premium sont fabriqués à partir de bois précieux, y compris ronce de noyer, le frêne olive ou Tamo, un bois sombre du Japon. Sorties d'air dans le regard de l'aluminium, discret anneaux décoratifs et des bandes sur des couvertures et des commutateurs, ainsi que d'un paquet superbement conçu pour les pieds y compris les lampes d'éclairage utilisant la technologie LED, peut être ordonnée si désiré pour ajouter encore plus de finesse à l'ambiance.
Des options supplémentaires, y compris garniture Alcantara pour la tête d'affiche et piliers du toit ainsi que des versions différentes de cuir complète l'impression globale d'élégance et de style. Le lourdement cuir grainé cricket est facultative, alors que les sièges en cuir sont offerts de série.
Poste de pilotage basée sur l'Audi A6
L'architecture intérieure révèle la parenté de l'Audi Q7 avec l'Audi A6 et Audi A8. Puissant lignes tendues prêter le porte versions un look dynamique. Le style des contrôles et du poste de pilotage, avec son tracé généreux et design épuré, a été inspiré par l'Audi A6. La console centrale est organiquement intégré dans le poste de pilotage. Les principaux instruments - Indicateur de vitesse et tachymètre - nouveau baissé en forme entoure.
Le tunnel de large et haut centre est aussi une zone parfaitement épurée et fonctionnelle d'exploitation, perturbé par la présence d'un frein à main. Au lieu de cela il ya un pied-Frein de stationnement. Le Multi Media Interface (MMI), situé sur le tunnel est très impressionnant pour ses qualités ergonomiques. Des tests comparatifs indépendants ont à nouveau souligné la supériorité de cette technologie Audi, même par rapport aux nouveaux modèles de la concurrence.
Nombreux compartiments de rangement améliorer le confort de déplacement pour chaque passager. Supports adaptés pour les bouteilles de 1,5 litre sera trouvée dans les quatre poches porte. Il ya aussi six porte-gobelets, pour un total de 10 porte-gobelets dans le véhicule. Différentes zones de rangement supplémentaires sont intégrés dans la console centrale et l'accoudoir central. Les moustiquaires sont trouvés dans la zone des pieds côté passager avant, sur le compartiment à bagages, l'assiette et sur le dos des sièges avant, un compartiment pour lunettes est intégrée dans le module de toit. Audi Q7 clients reçoivent également une Accoudoir central avec des sections séparées pour le conducteur et le passager avant.
Complètement nouveau système de sièges
Les sièges de l'Audi Q7 a été conçu pour offrir un excellent confort sur longs trajets et une ambiance détendue tout au long de la position assise. Le siège conducteur est réglable en hauteur, et la colonne de direction peut être ajusté en hauteur et en angle. Le client potentiel peut généralement choisir entre trois configurations de sièges: le VUS haute performance est disponible en cinq places, à sept places ou six places.
La norme Audi Q7 3.6 quittera la chaîne de montage comme une cinq places. Dans ce cas, la banquette de la deuxième rangée est divisée 60/40, en option sur les éléments peuvent être déplacés en arrière par quatre pouces. La banquette arrière est divisée 40:20:40; un accoudoir avec des pop-up porte-gobelets est intégré dans la section centrale. Cet élément peut être rabattue complètement à créer un tout au long de la largeur de chargement de 11,8 pouces (30 cm).
Si les trois dossiers sont rabattus - il n'est pas nécessaire d'enlever les appuis-tête - une zone de chargement plat est créé, affleurent au niveau du compartiment à bagages. Pour un confort encore plus grand de sièges, tous les dossiers dans la deuxième rangée de sièges peut être incliné de 10 degrés.
La version sept places, standard sur les modèles Premium, dispose de deux sièges dans la troisième rangée appropriée pour les personnes qui sont à 5 pi. 4-in. grand. Ils peuvent être pliés à plat sur le plancher de chargement si nécessaire.
Le mécanisme pour faire ces ajustements est particulièrement conviviale. En repoussant les dossiers (divisé 50:50) légèrement, les appuie-tête se rétractent automatiquement. Porte-gobelets sont intégrés dans le côté du compartiment à bagages panneaux de garnissage.
Moteurs
L'Audi Q7 est disponible avec un 4,2 litres V8 FSI ou 3,6 litres V6 FSI. Les deux centrales travailler avec améliorant les performances, efficace, technologies d'injection directe.
V8 de 4,2 litres avec technologie FSI
Avec une cylindrée de 4163 cc, le V8 est un proche parent du moteur utilisé dans l'Audi RS4 et Audi S5. Dans l'Audi Q7, en ligne avec le caractère du VUS haute performance, il développe 350 ch à 6800 tr / min. Mais sa courbe de couple de 325 pi-lb. est encore plus costaud que dans la RS4. Cette puissance est disponible à 3.500 tr / min, et 85 pour cent se déchaîne d'aussi bas que 2000 tours / min. Le moteur a une voix sonore et est très cultivée dans toute la plage de vitesse.
Trois chaînes pour les quatre arbres à cames
Le moteur V8 puissant appartient à la famille actuelle moteur en V de la marque, caractérisée par un angle de 90 ° de cylindre et une distance de 3,5 po entre les cylindres. Un entretien facile à deux degrés système de chaîne d'entraînement, composé de trois chaînes à rouleaux simples, active les quatre arbres à cames, il est situé à l'arrière du moteur pour économiser l'espace. Une quatrième chaîne entraîne le ancillaires.
Les chiffres confirment le potentiel de puissance impressionnante du moteur huit cylindres. Le VUS de performance avec les sprints V8 de zéro à 60 mph en seulement 7.1 secondes. La vitesse maximale est limitée à 130 mph.
Le V6 développe 280 ch
Le moteur V6 a une cylindrée de 3,6 litres. Il est dérivé du moteur à six cylindres qui alimente les versions haut de l'Audi A3 et l'Audi TT. En élargissant l'alésage, les déplacements ont augmenté, passant de 3189 cc à 3597 cc. Son couple est disponible dans un large éventail: 265 pi-lb. de 2.500 à 5.000 tr / min. Avec une puissance de 280 ch à 6.200 tr / min, le V6 représente encore un autre bloc d'alimentation impressionnants pour le VUS haute performance.
Avec un angle compris entre les rangées de cylindres de 10,6 degrés, le V6 est exceptionnellement compact. Son bloc moteur est façonné à partir de la fonte grise, et les soupapes sont actionnées par came à rouleaux à faible frottement suit avec réglage de la distance hydraulique. Arbres à cames d'admission et d'échappement, qui sont mues par des chaînes, sont réglables en continu pour réduire les émissions et améliorer encore l'économie de carburant. Le collecteur d'admission variable contribue également une amélioration dans le cylindre de charge. Comme le V8, le V6 FSI utilise, la technologie d'injection directe, développé par les ingénieurs Audi qui accroît la performance et l'efficacité.
Les chiffres de performance sont de ce fait impressionnant. L'Audi Q7 3.6 FSI accélère de zéro à 60 mph en 8,2 secondes, sa vitesse maximale est limitée à 130 mph.
Entraînement - Six boîtes de vitesses automatiques
Pour convertir de manière optimale les performances élevées du moteur de propulsion en avant, l'Audi Q7 4.2 FSI et 3.6 FSI ont la boîte automatique Tiptronic à bord tant que norme. Selon la version du moteur, deux versions différentes techniques sont employées, mais les deux ont le caractère même dynamique.
Les six vitesses de la boîte Tiptronic sont espacés et, idéalement, d'exploiter le potentiel du couple du moteur. Sur la route et sur terrain difficile, où le convertisseur de couple avec son action d'amortissement et de multiplication de couple est particulièrement bien adapté à la conduite hors-route, il remplace également un réducteur.
Transmission gestion est prise en charge par le programme d'évolution dynamique DSP. Il s'adapte en fonction du style propre du conducteur et des conditions de circulation et répond à tout changement. DSP contrôle une large gamme, et les déplacements sont précis, spontanée, rapide et en douceur.
Un certain nombre de modifications ont été apportées à la boîte Tiptronic pour une utilisation hors route. Les arbres de transmission, leur montage et le mécanisme de stationnement ont été renforcées; modifications au carter d'huile et de l'apport du filtre de garantie de l'huile, même dans des conditions extrêmes.
Répartition du couple dynamique offre une expérience de conduite sportive
Comme l'Audi RS4 et la S8 Audi, l'Audi Q7 dernières fonctionnalités de l'auto-génération de blocage différentiel central. Il a un split / couple dynamique asymétrique de 42:58 entre les roues avant et arrière. En particulier dans les situations hors route, ou si les conditions routières changement, le différentiel peut diriger jusqu'à 65 pour cent de la puissance à l'avant ou jusqu'à 85 pour cent à l'arrière. Si une roue à un essieu commence à tourner, la serrure électroniques différents (EDL) prend le contrôle au moyen d'intervention du freinage appropriée.
Le lourd légèrement queue caractéristiques fondamentales de la traction intégrale quattro à l'Audi Q7 signifie l'agilité encore plus. Cela est sensible surtout lors de la conduite dans les virages où le pilotage est pratiquement libre de tout couple notable diriger. Merci à un contrôle direct Servotronic, qui est standard sur tous les modèles Audi Q7, le conducteur bénéficie d'un niveau de précision de la direction et être clairement défini de manipulation qui a été jusqu'à présent inimaginable dans un VUS et rarement expérimenté dans une voiture sport.
La boîte de transfert sur l'Audi Q7 est installé juste à côté de la transmission automatique. Un arbre creux dans le cas délivre un couple à l'auto-verrouillage de différentiel central à partir duquel il est distribué. La proportion un peu plus grand flux via la couronne et l'arbre de sortie coaxial à l'arbre de transmission et de là vers l'arrière. La plus petite part est fourni au différentiel central, d'où il se déplace en chaîne à un arbre de transmission deuxième rang après la transmission à l'essieu avant.