




Audi frappe dans encore une autre nouvelle direction à la 77e Salon international de l'automobile de Genève Show (Mars 8-18, 2007) avec la toute nouvelle A5, un coupé radicalement de style alliant praticité quatre places, 455-capacité de bagage litre et un tout nouveau orienté chauffeur Châssis sport avec une configuration qui est un départ tout aussi radicale de la marque. Prix britanniques pour la première phase de modèles Audi A5, qui ont été mis de l'ordre de cette semaine, allant de L30, 175 OTR à L33, 410 OTR, et les premières livraisons sont attendues en Juillet.
En rupture avec la tradition Audi qui impose normalement que le lancement de la plus élevée S quattro modèle de performance dans chaque gamme est échelonné, Genève accueillera également le lancement mondial de la quattro S5, propulsé par un puissant V8 de 4,2 litres FSI moteur à essence avec 354PS et au prix de L39, 725 OTR.
À 4630 mm de longueur, et avec une gamme de moteurs montés longitudinalement qu'au Royaume-Uni sera d'abord comprendre deux V6 TDI et deux à injection directe d'essence FSI V6, la nouvelle A5 est parfaitement positionnée comme une alternative à la place des coupés premium allemandes dans le secteur B -segment.
L'élégant à deux corps porte qui transporte Audi en dernier territoire peuplé par la marque aux 80-fondé Coupé de 1989 n'est pas le seul nouveau venu moule caractéristique de rupture. Sous-tend est radicalement différent d'un accord de suspension qui est le premier à présenter non seulement un nouvel ensemble de cinq avant à mettre en place la promotion de sang-froid exceptionnelle à toutes les vitesses, mais aussi une nouvelle mise en page que les positions de l'essieu avant en avant, permettant surplombe plus courte et beaucoup améliorée Répartition de la charge par essieu pour améliorer l'équilibre et la neutralité de manutention.
La crémaillère et pignon servodirection assistée a également été à la fois complètement ré-usinés et repositionné en avance sur l'essieu avant rapprocher de l'axe de roue pour fournir une sensation encore plus direct et plus de réponse amélioré.
À l'arrière, une réingénierie complète de suspension lien trapézoïdal joue son rôle dans la prestation de manutention sports slick coupé, avec un tour imperturbable, et dans les versions quattro la dernière génération de l'arrière-biaisée système avec 40 / 60 front-to-split couple arrière favorise au souligner les progrès accomplis.
La déjà très avancée FSI essence à injection directe et rampe commune d'injection directe des moteurs TDI alimenter la nouvelle A5 ont également évolué par la suite dans la transition vers le nouveau coupé, les améliorations apportées aux unités de l'essence en particulier, apportant des gains significatifs dans l'économie de carburant et la réduction de la production de CO2 .
La première phase de modèles du Royaume-Uni mettra en vedette une nouvelle génération de 3,2 litres FSI unité de l'essence avec 265PS qui est capable d'atteindre 32.7mpg sur le cycle combiné, et pourtant, avec l'aide de 330nm de couple, peut alimenter le 3.2 FSI quattro A5 à 62 mph en 6,1 secondes avant les coupures de régulateur électronique dans au 155 mph (où les conditions le permettent).
L'efficacité optimale de ce V6 est la courtoisie du système Audi valvelift avancée, qui varie en levée de soupape entre deux niveaux grâce à l'utilisation d'ensembles de glissement cames monté directement sur les arbres à cames d'admission. Ils disposent de deux ensembles de formes de cames voisins pour lever les petites et grandes soupapes, et la puissance demandée par le conducteur à un moment donné, qui dicte la came est utilisé pour ouvrir les soupapes d'admission.
Les deux moteurs V6 TDI disponibles au lancement sont tous deux issus de la rampe commune de pointe, piézo-injecté unités A4 et alimenter les modèles A6, mais dans l'A5 les sorties du 2,7-litre et 3,0 litre unités ont augmenté pour atteindre respectivement 190PS et 240PS . Les 2,7 A5 TDI peut accélérer de repos à 62 mph en 7,6 secondes et atteindre une vitesse maximale de 144 mph, alors que dans le même temps revenir à 42.1mpg, et l'Audi A5 3.0 TDI quattro réduit le temps d'accélération à tout juste 5,9 secondes et augmente la vitesse maximale de 155 mph. En dépit d'être juste derrière la très imposante 500PS Q7 V12 TDI en termes d'accélération, le 3.0 TDI quattro A5 parvient néanmoins à couvrir jusqu'à 39.2mpg (cycle combiné). Les deux versions sont équipées d'un filtre à particules diesel (DPF) en standard.
Un V8 de 4,2 litres FSI unité de l'essence est réservé à la quattro S5. Avec 354PS et 440nm de couple disponible dès les 3500 tr / mn, il motorise le nouveau fleuron à 62 milles par heure du repos en 5,1 secondes sur la voie d'une vitesse maximale de 155 mph, tout en montée en régime exceptionnel, librement et accompagne le riche filon de puissance avec un classique basse-bande-V8 lourds.
Fidèle à former des séries S Audi Quattro, une suspension sport spécialement adapté et amélioré les freins de haute performance avec étriers peints en noir contenir de façon sécuritaire musculaire de la V8. Et comme d'habitude l'avantage de performance qu'elle apporte est minimisée à l'extérieur, les indicateurs subtils dont un design exclusif 'calandre S', devant uniques et pare-chocs arrière, un becquet Accessoires de porte plus prononcé, porte look de l'aluminium miroirs, une branche double, quatre-tuyau d'échappement système et en exclusivité des jantes de 19 pouces en alliage. La principale caractéristique de différenciation est sans doute dans les phares, qui figurent LED STRIP feux de jour
A six vitesses, boîte de vitesse manuelle est équipée en standard à tous les modèles A5, et aussi pour le quattro S5, et pour l'avant-versions roues motrices, il y aura l'option d'une nouvelle version du fameux Audi Multitronic à variation continue automatique (CVT). Proposant désormais huit rapports fixes dans son mode "manuel", cette transmission de pointe stimule réellement l'économie de carburant par rapport à un équivalent manuel dans de nombreux cas, sans impact significatif sur les performances.
A l'intérieur, Audi A5 et les modèles S5 combiner l'espace pour quatre adultes avec un maximum de 455 litres d'espace pour les bagages dans la baie de chargement mètres de large, qui est également extensible en libérant le split / arrière rabattable reste banquette arrière.
Dans la meilleure tradition de la marque Vorsprung durch Technik de la dernière technologie est également très présente, et inclut une nouvelle clé "confort" qui dispense de l'panneton classiques et communique plutôt par voie électronique avec le système électrique de la voiture dès qu'il pénètre dans le poste de pilotage. Le nouveau dispositif sophistiqué et compact peut également stocker des informations importantes, telles que le kilométrage courant et les messages d'avertissement de l'A5 Driver's Information System, qui peut être lu par des techniciens Audi Centre d'accélérer le processus d'entretien.
Les caractéristiques en option comprennent également un toit ouvrant électrique panoramique, un système audio Bang & Olufsen ont distribué 500 watts de puissance de la musique via 14 haut-parleurs, l'Audi Parking System Advanced avec caméra montée à l'arrière et des phares pivotants Adaptive Light pour l'éclairage d'angle améliorée. La navigation par satellite option DVD est aussi offert en conjonction avec une nouvelle version encore plus intuitive de la déjà célèbre Multi Media Interface (MMI), maîtrise des systèmes d'infotainment de la voiture.
En rupture avec la tradition Audi qui impose normalement que le lancement de la plus élevée S quattro modèle de performance dans chaque gamme est échelonné, Genève accueillera également le lancement mondial de la quattro S5, propulsé par un puissant V8 de 4,2 litres FSI moteur à essence avec 354PS et au prix de L39, 725 OTR.
À 4630 mm de longueur, et avec une gamme de moteurs montés longitudinalement qu'au Royaume-Uni sera d'abord comprendre deux V6 TDI et deux à injection directe d'essence FSI V6, la nouvelle A5 est parfaitement positionnée comme une alternative à la place des coupés premium allemandes dans le secteur B -segment.
L'élégant à deux corps porte qui transporte Audi en dernier territoire peuplé par la marque aux 80-fondé Coupé de 1989 n'est pas le seul nouveau venu moule caractéristique de rupture. Sous-tend est radicalement différent d'un accord de suspension qui est le premier à présenter non seulement un nouvel ensemble de cinq avant à mettre en place la promotion de sang-froid exceptionnelle à toutes les vitesses, mais aussi une nouvelle mise en page que les positions de l'essieu avant en avant, permettant surplombe plus courte et beaucoup améliorée Répartition de la charge par essieu pour améliorer l'équilibre et la neutralité de manutention.
La crémaillère et pignon servodirection assistée a également été à la fois complètement ré-usinés et repositionné en avance sur l'essieu avant rapprocher de l'axe de roue pour fournir une sensation encore plus direct et plus de réponse amélioré.
À l'arrière, une réingénierie complète de suspension lien trapézoïdal joue son rôle dans la prestation de manutention sports slick coupé, avec un tour imperturbable, et dans les versions quattro la dernière génération de l'arrière-biaisée système avec 40 / 60 front-to-split couple arrière favorise au souligner les progrès accomplis.
La déjà très avancée FSI essence à injection directe et rampe commune d'injection directe des moteurs TDI alimenter la nouvelle A5 ont également évolué par la suite dans la transition vers le nouveau coupé, les améliorations apportées aux unités de l'essence en particulier, apportant des gains significatifs dans l'économie de carburant et la réduction de la production de CO2 .
La première phase de modèles du Royaume-Uni mettra en vedette une nouvelle génération de 3,2 litres FSI unité de l'essence avec 265PS qui est capable d'atteindre 32.7mpg sur le cycle combiné, et pourtant, avec l'aide de 330nm de couple, peut alimenter le 3.2 FSI quattro A5 à 62 mph en 6,1 secondes avant les coupures de régulateur électronique dans au 155 mph (où les conditions le permettent).
L'efficacité optimale de ce V6 est la courtoisie du système Audi valvelift avancée, qui varie en levée de soupape entre deux niveaux grâce à l'utilisation d'ensembles de glissement cames monté directement sur les arbres à cames d'admission. Ils disposent de deux ensembles de formes de cames voisins pour lever les petites et grandes soupapes, et la puissance demandée par le conducteur à un moment donné, qui dicte la came est utilisé pour ouvrir les soupapes d'admission.
Les deux moteurs V6 TDI disponibles au lancement sont tous deux issus de la rampe commune de pointe, piézo-injecté unités A4 et alimenter les modèles A6, mais dans l'A5 les sorties du 2,7-litre et 3,0 litre unités ont augmenté pour atteindre respectivement 190PS et 240PS . Les 2,7 A5 TDI peut accélérer de repos à 62 mph en 7,6 secondes et atteindre une vitesse maximale de 144 mph, alors que dans le même temps revenir à 42.1mpg, et l'Audi A5 3.0 TDI quattro réduit le temps d'accélération à tout juste 5,9 secondes et augmente la vitesse maximale de 155 mph. En dépit d'être juste derrière la très imposante 500PS Q7 V12 TDI en termes d'accélération, le 3.0 TDI quattro A5 parvient néanmoins à couvrir jusqu'à 39.2mpg (cycle combiné). Les deux versions sont équipées d'un filtre à particules diesel (DPF) en standard.
Un V8 de 4,2 litres FSI unité de l'essence est réservé à la quattro S5. Avec 354PS et 440nm de couple disponible dès les 3500 tr / mn, il motorise le nouveau fleuron à 62 milles par heure du repos en 5,1 secondes sur la voie d'une vitesse maximale de 155 mph, tout en montée en régime exceptionnel, librement et accompagne le riche filon de puissance avec un classique basse-bande-V8 lourds.
Fidèle à former des séries S Audi Quattro, une suspension sport spécialement adapté et amélioré les freins de haute performance avec étriers peints en noir contenir de façon sécuritaire musculaire de la V8. Et comme d'habitude l'avantage de performance qu'elle apporte est minimisée à l'extérieur, les indicateurs subtils dont un design exclusif 'calandre S', devant uniques et pare-chocs arrière, un becquet Accessoires de porte plus prononcé, porte look de l'aluminium miroirs, une branche double, quatre-tuyau d'échappement système et en exclusivité des jantes de 19 pouces en alliage. La principale caractéristique de différenciation est sans doute dans les phares, qui figurent LED STRIP feux de jour
A six vitesses, boîte de vitesse manuelle est équipée en standard à tous les modèles A5, et aussi pour le quattro S5, et pour l'avant-versions roues motrices, il y aura l'option d'une nouvelle version du fameux Audi Multitronic à variation continue automatique (CVT). Proposant désormais huit rapports fixes dans son mode "manuel", cette transmission de pointe stimule réellement l'économie de carburant par rapport à un équivalent manuel dans de nombreux cas, sans impact significatif sur les performances.
A l'intérieur, Audi A5 et les modèles S5 combiner l'espace pour quatre adultes avec un maximum de 455 litres d'espace pour les bagages dans la baie de chargement mètres de large, qui est également extensible en libérant le split / arrière rabattable reste banquette arrière.
Dans la meilleure tradition de la marque Vorsprung durch Technik de la dernière technologie est également très présente, et inclut une nouvelle clé "confort" qui dispense de l'panneton classiques et communique plutôt par voie électronique avec le système électrique de la voiture dès qu'il pénètre dans le poste de pilotage. Le nouveau dispositif sophistiqué et compact peut également stocker des informations importantes, telles que le kilométrage courant et les messages d'avertissement de l'A5 Driver's Information System, qui peut être lu par des techniciens Audi Centre d'accélérer le processus d'entretien.
Les caractéristiques en option comprennent également un toit ouvrant électrique panoramique, un système audio Bang & Olufsen ont distribué 500 watts de puissance de la musique via 14 haut-parleurs, l'Audi Parking System Advanced avec caméra montée à l'arrière et des phares pivotants Adaptive Light pour l'éclairage d'angle améliorée. La navigation par satellite option DVD est aussi offert en conjonction avec une nouvelle version encore plus intuitive de la déjà célèbre Multi Media Interface (MMI), maîtrise des systèmes d'infotainment de la voiture.