mardi 16 février 2010

2006 Audi Q7







Audi dévoile un véhicule qui marque un nouveau développement superlatifs dans le véhicule utilitaire sport (VUS) segment. L'Audi Q7 combine ingénieusement sportivité et polyvalence, technologie de pointe et luxe d'un véhicule haut de gamme. Sur la route, il excelle avec les performances et la dynamique de conduite d'une voiture sport, tout-terrain, il redéfinit la référence de sa catégorie. Un véhicule qui fait en apparence pas mystère de ses qualités et dont la technologie tient ses promesses - sur toutes les routes et dans toutes les conditions. L'Audi Q7 - le VUS de performance du créateur de quattro.

L'Audi Q7 fixe les nouvelles tendances grâce à sa conception seul. Caractéristique Audi dynamisme se reflète dans la large courbe de la ligne de toit et la surface du corps distinctif élevé par rapport à la surface vitrée plate. Le balayage dynamique de la section avant et l'arrière puissante avec son D fortement inclinée postes de la mode un coupé-like silhouette. Tout aussi typique du langage formel Audi actuels sont la ligne de l'épaule et une ligne dynamique, qui définissent la section de côté. L'option peinture de deux couleurs contrastées corps crée un look particulièrement frappante. Onze couleurs de base sont disponibles, dont trois sont réservés exclusivement pour la Q7.

Avec une longueur de 5086 millimètres et un empattement de 3002 mm exactement (largeur: 1983 mm / hauteur 1737 mm), le Q7 prend la tête au concours SUV. Ses occupants bénéficient du confort d'espace incomparable et une nouvelle dimension en termes de polyvalence: pas moins de 28 configurations de sièges et de chargement sont possibles dans le Q7.


Jusqu'à sept personnes peuvent être logées dans trois rangées de sièges. Les sièges de la deuxième rangée sont réglables individuellement pour avant / arrière, le mouvement, en plus de cela, les passagers peuvent profiter le plus grand espace pour les jambes dans cette classe. Les deux rangées de sièges arrière peut être rabattu à plat pour offrir un espace de chargement de 2035 litres si nécessaire, les sièges sans avoir à être enlevés.

Si elle est utilisée en tant que 5 places, le Q7 possède une capacité de chargement de 775 litres - la meilleure de sa catégorie!

Lorsque la série est lancée, Audi Q7 clients auront le choix de deux moteurs puissants: le nouveau V8 de 4,2 litres avec injection directe d'essence FSI développe 257 kW (350 ch) et atteint un couple maximal de 440 Newton-mètres.

Le 3.0 TDI moteur six cylindres doté d'un système ferroviaire de dernière génération d'injection commune qui utilise des injecteurs piézo-électriques à roues alignées, combinant ainsi la haute performance de 171 kW (233 ch) et un couple considérable de 500 Nm avec un raffinement exceptionnel et une excellente économie.

Transmission de puissance pour les deux versions du moteur vient du 6 vitesses Tiptronic.

L'Audi Q7 est naturellement équipé en série d'intégrale permanente quattro roues motrices. Son différentiel central Torsen transmet la puissance aux quatre roues, sur route et hors route, atteindre un maximum de traction et la stabilité latérale - les conditions préalables à la dynamique de conduite et une sécurité optimale. Ce concept d'entraînement est désormais solidement établie au cours des 25 dernières années, proposant à la fois dans plus de deux millions de séries de modèles Audi et dans la production d'innombrables victoires sur le circuit et en rallye.

Comme l'Audi RS 4, l'Audi Q7 intègre la dernière génération de différentiel Torsen, avec une répartition du couple standard de 40: 60 (avant / arrière). Le conducteur bénéficie - grâce aussi à la répartition pratiquement équilibrée charge à l'essieu - de même une meilleure agilité et la précision de pilotage qui reste pratiquement exempts de couple.

Le châssis de l'Audi Q7 comprenant de nombreux composants en aluminium - suspension à roues indépendantes avec bras transversaux doubles à l'avant et l'arrière - excelle également avec ses qualités générales. Steel-suspension à ressorts et des amortisseurs à double tube sont conçus pour la conduite sportive et le confort supérieur, même hors route.

La position inclinée de l'arrière du printemps et de l'unité amortisseur réduit hauteur totale et crée plus d'espace à l'arrière.

Roues de 18 po en alliage léger avec pneumatiques 235/60 (huit cylindres: 255/55) sont équipés en standard. Toutes les versions Q7 peut être équipé en option de 19 pouces ou 20 pouces.

Aussi disponible sur demande: la suspension pneumatique adaptative. La combinaison d'une suspension pneumatique et un système d'amortissement à commande électronique représente la synthèse parfaite de traitement résolument sportif et un confort suprême. La norme de système dynamique de déploiement de stabilisation permet de réduire les mouvements du corps autour de l'axe longitudinal à un minimum.

Garde au sol variable - à partir de 180 millimètres et s'étendant jusqu'à 240 mm en mode élévateur - signifie que le terrain difficile, même peut être négocié. Le mode hors-route, avec 205 mm Garde au sol et adaptées de contrôle d'amortisseur, permet de conduire le cross-country. Le seuil de chargement a une fonctionnalité particulièrement pratique: il peut être abaissé pour permettre à des objets lourds à charger sans effort dans le compartiment à bagages.

Mais high-tech domine non seulement les aspects dynamiques de l'Audi Q7. Le Q7 est équipé en standard avec la notion d'action novateurs MMI - vantée sur l'A8 et l'A6 - qui peut être prolongée en deux étapes afin d'inclure une variété de fonctions supplémentaires.

À bord du VUS haute performance, un certain nombre de systèmes d'assistance innovantes pilote, introduit pour la première fois dans la production standard, sont disponibles sur demande: par exemple, L'assistance latérale Audi avec la technologie radar pour les manœuvres de changement de voie et le système de stationnement avancés avec optique et acoustique d'orientation et d'une caméra de recul.

L'ESP comprend de nombreuses nouvelles fonctions telles que la descente colline aider. A Off spéciaux mode optimise les performances routières de freinage et la traction sur les surfaces meubles. Le système de stabilisation de remorque réduit le risque de fishtailing au moyen d'intervention du freinage ciblées.

L'Audi Q7 sera disponible à la demande à partir du 12 Septembre 2005. Les premières livraisons seront faites dans le premier trimestre de 2006. Le prix de base pour la Q7 3.0 TDI en Allemagne est € 48.900.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2006 Audi Q7

2006 Audi Q7







Audi dévoile un véhicule qui marque un nouveau développement superlatifs dans le véhicule utilitaire sport (VUS) segment. L'Audi Q7 combine ingénieusement sportivité et polyvalence, technologie de pointe et luxe d'un véhicule haut de gamme. Sur la route, il excelle avec les performances et la dynamique de conduite d'une voiture sport, tout-terrain, il redéfinit la référence de sa catégorie. Un véhicule qui fait en apparence pas mystère de ses qualités et dont la technologie tient ses promesses - sur toutes les routes et dans toutes les conditions. L'Audi Q7 - le VUS de performance du créateur de quattro.

L'Audi Q7 fixe les nouvelles tendances grâce à sa conception seul. Caractéristique Audi dynamisme se reflète dans la large courbe de la ligne de toit et la surface du corps distinctif élevé par rapport à la surface vitrée plate. Le balayage dynamique de la section avant et l'arrière puissante avec son D fortement inclinée postes de la mode un coupé-like silhouette. Tout aussi typique du langage formel Audi actuels sont la ligne de l'épaule et une ligne dynamique, qui définissent la section de côté. L'option peinture de deux couleurs contrastées corps crée un look particulièrement frappante. Onze couleurs de base sont disponibles, dont trois sont réservés exclusivement pour la Q7.

Avec une longueur de 5086 millimètres et un empattement de 3002 mm exactement (largeur: 1983 mm / hauteur 1737 mm), le Q7 prend la tête au concours SUV. Ses occupants bénéficient du confort d'espace incomparable et une nouvelle dimension en termes de polyvalence: pas moins de 28 configurations de sièges et de chargement sont possibles dans le Q7.


Jusqu'à sept personnes peuvent être logées dans trois rangées de sièges. Les sièges de la deuxième rangée sont réglables individuellement pour avant / arrière, le mouvement, en plus de cela, les passagers peuvent profiter le plus grand espace pour les jambes dans cette classe. Les deux rangées de sièges arrière peut être rabattu à plat pour offrir un espace de chargement de 2035 litres si nécessaire, les sièges sans avoir à être enlevés.

Si elle est utilisée en tant que 5 places, le Q7 possède une capacité de chargement de 775 litres - la meilleure de sa catégorie!

Lorsque la série est lancée, Audi Q7 clients auront le choix de deux moteurs puissants: le nouveau V8 de 4,2 litres avec injection directe d'essence FSI développe 257 kW (350 ch) et atteint un couple maximal de 440 Newton-mètres.

Le 3.0 TDI moteur six cylindres doté d'un système ferroviaire de dernière génération d'injection commune qui utilise des injecteurs piézo-électriques à roues alignées, combinant ainsi la haute performance de 171 kW (233 ch) et un couple considérable de 500 Nm avec un raffinement exceptionnel et une excellente économie.

Transmission de puissance pour les deux versions du moteur vient du 6 vitesses Tiptronic.

L'Audi Q7 est naturellement équipé en série d'intégrale permanente quattro roues motrices. Son différentiel central Torsen transmet la puissance aux quatre roues, sur route et hors route, atteindre un maximum de traction et la stabilité latérale - les conditions préalables à la dynamique de conduite et une sécurité optimale. Ce concept d'entraînement est désormais solidement établie au cours des 25 dernières années, proposant à la fois dans plus de deux millions de séries de modèles Audi et dans la production d'innombrables victoires sur le circuit et en rallye.

Comme l'Audi RS 4, l'Audi Q7 intègre la dernière génération de différentiel Torsen, avec une répartition du couple standard de 40: 60 (avant / arrière). Le conducteur bénéficie - grâce aussi à la répartition pratiquement équilibrée charge à l'essieu - de même une meilleure agilité et la précision de pilotage qui reste pratiquement exempts de couple.

Le châssis de l'Audi Q7 comprenant de nombreux composants en aluminium - suspension à roues indépendantes avec bras transversaux doubles à l'avant et l'arrière - excelle également avec ses qualités générales. Steel-suspension à ressorts et des amortisseurs à double tube sont conçus pour la conduite sportive et le confort supérieur, même hors route.

La position inclinée de l'arrière du printemps et de l'unité amortisseur réduit hauteur totale et crée plus d'espace à l'arrière.

Roues de 18 po en alliage léger avec pneumatiques 235/60 (huit cylindres: 255/55) sont équipés en standard. Toutes les versions Q7 peut être équipé en option de 19 pouces ou 20 pouces.

Aussi disponible sur demande: la suspension pneumatique adaptative. La combinaison d'une suspension pneumatique et un système d'amortissement à commande électronique représente la synthèse parfaite de traitement résolument sportif et un confort suprême. La norme de système dynamique de déploiement de stabilisation permet de réduire les mouvements du corps autour de l'axe longitudinal à un minimum.

Garde au sol variable - à partir de 180 millimètres et s'étendant jusqu'à 240 mm en mode élévateur - signifie que le terrain difficile, même peut être négocié. Le mode hors-route, avec 205 mm Garde au sol et adaptées de contrôle d'amortisseur, permet de conduire le cross-country. Le seuil de chargement a une fonctionnalité particulièrement pratique: il peut être abaissé pour permettre à des objets lourds à charger sans effort dans le compartiment à bagages.

Mais high-tech domine non seulement les aspects dynamiques de l'Audi Q7. Le Q7 est équipé en standard avec la notion d'action novateurs MMI - vantée sur l'A8 et l'A6 - qui peut être prolongée en deux étapes afin d'inclure une variété de fonctions supplémentaires.

À bord du VUS haute performance, un certain nombre de systèmes d'assistance innovantes pilote, introduit pour la première fois dans la production standard, sont disponibles sur demande: par exemple, L'assistance latérale Audi avec la technologie radar pour les manœuvres de changement de voie et le système de stationnement avancés avec optique et acoustique d'orientation et d'une caméra de recul.

L'ESP comprend de nombreuses nouvelles fonctions telles que la descente colline aider. A Off spéciaux mode optimise les performances routières de freinage et la traction sur les surfaces meubles. Le système de stabilisation de remorque réduit le risque de fishtailing au moyen d'intervention du freinage ciblées.

L'Audi Q7 sera disponible à la demande à partir du 12 Septembre 2005. Les premières livraisons seront faites dans le premier trimestre de 2006. Le prix de base pour la Q7 3.0 TDI en Allemagne est € 48.900.