mardi 16 février 2010

2006 Audi A6 allroad quattro







La toute première génération de l'Allroad Quattro s'est avérée un grand succès pour Audi. Sur la base de l'Avant A6, il a été l'Audi considérable pour toute la route et de la saison depuis l'an 2000. Maintenant son successeur est sur le point d'être lancé. La nouvelle A6 Allroad quattro est encore plus spacieuses et luxueuses, frappant et polyvalent. Et l'Allroad est fidèle à son nom: il offre des performances encore plus dynamique et la manipulation - à la fois sur route et hors route.

L'Audi A6 Allroad quattro est presque inégalée dans son environnement concurrentiel international: le concept est une conception indépendante d'Audi. Elle est étroitement liée à l'A6 Avant et comme le corps de base est identique, offre pratiquement la même performance impressionnante sportive. Mais tandis que le pilote Avant s'arrête quand la route se termine, à la suite The Ventures A6 Allroad quattro. Le
A6 Allroad Quattro améliore le concept Avant sportive avec les caractéristiques hors-route, comblant ainsi le fossé entre l'élégance sportive et polyvalence remarquable.

Le design extérieur allie style dynamique avec des éléments distinctifs hors-route. Merci à sa longueur de 4,93 mètres et un empattement de 2,83 m, il ya place pour cinq passagers de s'asseoir confortablement, ils peuvent emporter jusqu'à 1660 litres de bagages. L'aire de chargement impressionne avec une variété d'idées rangement intelligent. Le corps - constituées en grande partie des aciers à haute résistance et de l'aluminium - est extrêmement rigide et crash-résistantes.

L'intérieur donne une ambiance de sportivité élégante. En termes de confort ergonomique, le concept de fonctionnement MMI est un élément de liaison. Le frein de stationnement électromécanique améliore également le confort et la commodité. De nouvelles couleurs, les incrustations et les tissus de prêter une touche raffinée et luxueuse.

Pour propulser le véhicule, quatre moteurs à injection directe sont disponibles, deux essence et deux diesel. Le 3.2 FSI est un V6, développant 188 kW (255 ch), le 4.2 FSI est un
V8 en développement 257 kW (350 ch).

La technologie FSI augmente la puissance et l'efficacité des deux centrales électriques. Les deux de couple élevé, cultivé diesels avec injection à rampe commune sont des moteurs six cylindres d'une cylindrée de 2,7 et 3,0 litres respectivement. Principales données ici: 132 kW
(180 ch) et 171 kW (233 ch). La puissance est transmise par un six vitesses manuelle ou Tiptronic, également à six vitesses. En standard, l'intégrale permanente quattro à quatre roues motrices distribue la puissance aux quatre roues.

La suspension élaborée, faite principalement de l'aluminium, offre les niveaux les plus élevés d'agilité et de sécurité sur la route. La suspension pneumatique adaptative standard offre cinq modes pour le corps, y compris les deux paramètres pour la conduite hors route. Voici le programme de stabilisation ESP, ce qui a été développée spécialement pour l'A6 Allroad Quattro, assure une traction supplémentaire hors des sentiers battus.

L'Audi A6 Allroad quattro offre une gamme d'équipement qui rend justice à son caractère haut de gamme. Articles standards, avec le système d'exploitation de base MMI, notamment de luxe climatiseur automatique et 17 pouces, jantes en alliage léger. Extras disponibles incluent la lumière "d'adaptation" éclairage de virage dynamique, la clé système avancé d'accès sans clé, et l'aide au stationnement, Audi système de stationnement de pointe, qui emploie une caméra de recul.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2006 Audi A6 allroad quattro

2006 Audi A6 allroad quattro







La toute première génération de l'Allroad Quattro s'est avérée un grand succès pour Audi. Sur la base de l'Avant A6, il a été l'Audi considérable pour toute la route et de la saison depuis l'an 2000. Maintenant son successeur est sur le point d'être lancé. La nouvelle A6 Allroad quattro est encore plus spacieuses et luxueuses, frappant et polyvalent. Et l'Allroad est fidèle à son nom: il offre des performances encore plus dynamique et la manipulation - à la fois sur route et hors route.

L'Audi A6 Allroad quattro est presque inégalée dans son environnement concurrentiel international: le concept est une conception indépendante d'Audi. Elle est étroitement liée à l'A6 Avant et comme le corps de base est identique, offre pratiquement la même performance impressionnante sportive. Mais tandis que le pilote Avant s'arrête quand la route se termine, à la suite The Ventures A6 Allroad quattro. Le
A6 Allroad Quattro améliore le concept Avant sportive avec les caractéristiques hors-route, comblant ainsi le fossé entre l'élégance sportive et polyvalence remarquable.

Le design extérieur allie style dynamique avec des éléments distinctifs hors-route. Merci à sa longueur de 4,93 mètres et un empattement de 2,83 m, il ya place pour cinq passagers de s'asseoir confortablement, ils peuvent emporter jusqu'à 1660 litres de bagages. L'aire de chargement impressionne avec une variété d'idées rangement intelligent. Le corps - constituées en grande partie des aciers à haute résistance et de l'aluminium - est extrêmement rigide et crash-résistantes.

L'intérieur donne une ambiance de sportivité élégante. En termes de confort ergonomique, le concept de fonctionnement MMI est un élément de liaison. Le frein de stationnement électromécanique améliore également le confort et la commodité. De nouvelles couleurs, les incrustations et les tissus de prêter une touche raffinée et luxueuse.

Pour propulser le véhicule, quatre moteurs à injection directe sont disponibles, deux essence et deux diesel. Le 3.2 FSI est un V6, développant 188 kW (255 ch), le 4.2 FSI est un
V8 en développement 257 kW (350 ch).

La technologie FSI augmente la puissance et l'efficacité des deux centrales électriques. Les deux de couple élevé, cultivé diesels avec injection à rampe commune sont des moteurs six cylindres d'une cylindrée de 2,7 et 3,0 litres respectivement. Principales données ici: 132 kW
(180 ch) et 171 kW (233 ch). La puissance est transmise par un six vitesses manuelle ou Tiptronic, également à six vitesses. En standard, l'intégrale permanente quattro à quatre roues motrices distribue la puissance aux quatre roues.

La suspension élaborée, faite principalement de l'aluminium, offre les niveaux les plus élevés d'agilité et de sécurité sur la route. La suspension pneumatique adaptative standard offre cinq modes pour le corps, y compris les deux paramètres pour la conduite hors route. Voici le programme de stabilisation ESP, ce qui a été développée spécialement pour l'A6 Allroad Quattro, assure une traction supplémentaire hors des sentiers battus.

L'Audi A6 Allroad quattro offre une gamme d'équipement qui rend justice à son caractère haut de gamme. Articles standards, avec le système d'exploitation de base MMI, notamment de luxe climatiseur automatique et 17 pouces, jantes en alliage léger. Extras disponibles incluent la lumière "d'adaptation" éclairage de virage dynamique, la clé système avancé d'accès sans clé, et l'aide au stationnement, Audi système de stationnement de pointe, qui emploie une caméra de recul.