jeudi 18 février 2010

2005 Audi A6 3.0 TDI quattro







La C6 A6 a été libéré en 2004. Dessiné par Walter De Silva, le nouveau modèle est beaucoup plus long (492 cm) et offre une technologie plus sophistiquée. La plupart est notamment le MMI (Multi Media Interface) qui est un système de contrôle dans la voiture de divertissement, de la navigation par satellite, la climatisation, les paramètres de voiture telles que la configuration de suspension et accessoires en option électronique par le biais d'une interface écran central. Ceci a l'avantage de minimiser la pléthore de boutons on trouve normalement sur un tableau de bord en les remplaçant par des commandes opérant plusieurs périphériques en utilisant l'écran intégré. Du côté du moteur de la nouvelle technologie FSI à injection directe a été introduite pour la première fois en dehors de la piste de course. Bien que la ligne de moteurs représente la même progression que l'ancien modèle, tous les moteurs étaient nouveaux. La transmission automatique Multitronic demeure une alternative à une nouvelle boîte Tiptronic à 6 vitesses disponibles dans les modèles haut de gamme. Quattro à quatre roues motrices est disponible dans la plupart de la programmation, et standard dans les modèles les plus puissants.

Comme le modèle précédent, la A6 est disponible avec des options autre organisme. L'avant est arrivé au cours de 2005, tandis qu'en Chine, une version plus longue a été introduite dans la même année, nommé L. Le modèle A6 Allroad est prévue pour faire ses débuts en 2006. La S6 sportives a été présenté au Salon automobile de Francfort, avec des ventes au début de 2006. Il est propulsé par un dérivé du V10 Lamborghini.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2005 Audi A6 3.0 TDI quattro

2005 Audi A6 3.0 TDI quattro







La C6 A6 a été libéré en 2004. Dessiné par Walter De Silva, le nouveau modèle est beaucoup plus long (492 cm) et offre une technologie plus sophistiquée. La plupart est notamment le MMI (Multi Media Interface) qui est un système de contrôle dans la voiture de divertissement, de la navigation par satellite, la climatisation, les paramètres de voiture telles que la configuration de suspension et accessoires en option électronique par le biais d'une interface écran central. Ceci a l'avantage de minimiser la pléthore de boutons on trouve normalement sur un tableau de bord en les remplaçant par des commandes opérant plusieurs périphériques en utilisant l'écran intégré. Du côté du moteur de la nouvelle technologie FSI à injection directe a été introduite pour la première fois en dehors de la piste de course. Bien que la ligne de moteurs représente la même progression que l'ancien modèle, tous les moteurs étaient nouveaux. La transmission automatique Multitronic demeure une alternative à une nouvelle boîte Tiptronic à 6 vitesses disponibles dans les modèles haut de gamme. Quattro à quatre roues motrices est disponible dans la plupart de la programmation, et standard dans les modèles les plus puissants.

Comme le modèle précédent, la A6 est disponible avec des options autre organisme. L'avant est arrivé au cours de 2005, tandis qu'en Chine, une version plus longue a été introduite dans la même année, nommé L. Le modèle A6 Allroad est prévue pour faire ses débuts en 2006. La S6 sportives a été présenté au Salon automobile de Francfort, avec des ventes au début de 2006. Il est propulsé par un dérivé du V10 Lamborghini.