jeudi 18 février 2010

2005 Audi A4 3.0 TDI quattro







Audi a présenté un A4 remaniée à la fin 2004, l'équitation maintenant sur la plate-forme de B7, qui est tout à fait unique à Audi et non partagés avec Volkswagen. Néanmoins, la B7 est vraiment une révision de la B6 sortants, et pas un motif-up remaniement. Ceci est confirmé par une nomenclature plate-forme interne d'Audi, qui utilise PL46 (longitudinale plate-forme de voitures particulières neuves, taille 4, la génération 6) pour les deux B6 et B7 châssis.

La gamme moteur a reçu de nombreux ajouts, dont le plus notable a été l'introduction du carburant Stratified Injection sur le nouveau 2.0 TFSI et 3.2 V6 FSI, respectivement, capable d'effectuer 200 et 255 ch (147 et 188 kW), bien que ces moteurs a chuté de cinq conception de valve en faveur des quatre plus largement connue soupapes par cylindre de configuration, comme la conception était incompatible avec le système d'injection directe. Le nouveau moteur 2.0 TDI maintenant combinés Pumpe Duse (PD) avec la technologie 16 soupapes pour la première fois, tandis que les plus grandes 2.5 TDI a été augmentée à 3,0 L, avec 204 PS (150 kW). Quattro n'était pas disponible comme une option ou d'une norme sur la plupart des mi-haut de gamme des modèles, avec multitronic et boîtes de vitesses automatique Tiptronic disponibles dans toute la gamme entière. Conformément à la B6, multitronic est disponible uniquement sur la face avant des modèles roues motrices et Tiptronic disponible uniquement sur les modèles quattro.

En plus du report S4, qui est restée inchangée sur le plan technique, Audi a réintroduit la RS4 à la programmation, pour la première fois sur le corps berline et d'un moteur à aspiration normale FSI 4.2 V8. Une autre inscription notable est la 3e génération de système Quattro qui utilise 40:60 front de distribution d'alimentation arrière. Une variante en édition limitée pour la première fois à la fin de 2005, nommée "DTM Edition", a été réintroduite en 2006 comme une option ordinaire, le moteur 2.0T FSI désormais conçu pour 220 ch (162 kW) avec quattro standard. La grille avant le montage a changé hauteur à part entière dans la même manière que l'Audi A6.

Le modèle B7 Cabriolet est arrivé plus tard que les deux autres variantes du corps, avec des ventes à partir de Février 2006. Tout neuf sur le Cabriolet est une entrée de gamme en version 2.0 TDI, mais à ce jour ce n'est pas offert avec la boîte Multitronic.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2005 Audi A4 3.0 TDI quattro

2005 Audi A4 3.0 TDI quattro







Audi a présenté un A4 remaniée à la fin 2004, l'équitation maintenant sur la plate-forme de B7, qui est tout à fait unique à Audi et non partagés avec Volkswagen. Néanmoins, la B7 est vraiment une révision de la B6 sortants, et pas un motif-up remaniement. Ceci est confirmé par une nomenclature plate-forme interne d'Audi, qui utilise PL46 (longitudinale plate-forme de voitures particulières neuves, taille 4, la génération 6) pour les deux B6 et B7 châssis.

La gamme moteur a reçu de nombreux ajouts, dont le plus notable a été l'introduction du carburant Stratified Injection sur le nouveau 2.0 TFSI et 3.2 V6 FSI, respectivement, capable d'effectuer 200 et 255 ch (147 et 188 kW), bien que ces moteurs a chuté de cinq conception de valve en faveur des quatre plus largement connue soupapes par cylindre de configuration, comme la conception était incompatible avec le système d'injection directe. Le nouveau moteur 2.0 TDI maintenant combinés Pumpe Duse (PD) avec la technologie 16 soupapes pour la première fois, tandis que les plus grandes 2.5 TDI a été augmentée à 3,0 L, avec 204 PS (150 kW). Quattro n'était pas disponible comme une option ou d'une norme sur la plupart des mi-haut de gamme des modèles, avec multitronic et boîtes de vitesses automatique Tiptronic disponibles dans toute la gamme entière. Conformément à la B6, multitronic est disponible uniquement sur la face avant des modèles roues motrices et Tiptronic disponible uniquement sur les modèles quattro.

En plus du report S4, qui est restée inchangée sur le plan technique, Audi a réintroduit la RS4 à la programmation, pour la première fois sur le corps berline et d'un moteur à aspiration normale FSI 4.2 V8. Une autre inscription notable est la 3e génération de système Quattro qui utilise 40:60 front de distribution d'alimentation arrière. Une variante en édition limitée pour la première fois à la fin de 2005, nommée "DTM Edition", a été réintroduite en 2006 comme une option ordinaire, le moteur 2.0T FSI désormais conçu pour 220 ch (162 kW) avec quattro standard. La grille avant le montage a changé hauteur à part entière dans la même manière que l'Audi A6.

Le modèle B7 Cabriolet est arrivé plus tard que les deux autres variantes du corps, avec des ventes à partir de Février 2006. Tout neuf sur le Cabriolet est une entrée de gamme en version 2.0 TDI, mais à ce jour ce n'est pas offert avec la boîte Multitronic.