dimanche 21 février 2010

2002 Audi S6 Avant





En 1997, Audi a présenté les modèles A6 deuxième génération. Il s'agissait d'une refonte complète de conception, et une nouvelle S6 paru un an plus tard sur la nouvelle plateforme. Il était propulsé par un 4,2 L 40 soupapes V8 avec 340 PS (335 hp/250 kW) à 7000 tr / min et 420 N m (310 ft lbf ·) à 3400 tr / min, une variante du moteur de l'A8. Le véhicule peut maintenant aller de 0 à 100 km / h en 5,7 secondes et de 0-200 km / h (124 mph) en seulement 21,7 secondes. La vitesse de pointe est régi par voie électronique à 250 km / h (155 mph). Quattro a été à nouveau standard, de même qu'un gearboxwith manuelle à six vitesses en option à 5 vitesses Tiptronic. Parmi les autres fonctions d'un organisme 10mm plus bas, capot en aluminium et des panneaux latéraux avant, sous-cadres en aluminium et pneus 255/40 ZR circonscription le 17 po en aluminium coulé.

Le S6 de deuxième génération est sorti de la production en 2003.

Une RS6 des performances supérieures étaient également disponibles, en utilisant une version bi-turbo du moteur V8 4,2 L.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2002 Audi S6 Avant

2002 Audi S6 Avant





En 1997, Audi a présenté les modèles A6 deuxième génération. Il s'agissait d'une refonte complète de conception, et une nouvelle S6 paru un an plus tard sur la nouvelle plateforme. Il était propulsé par un 4,2 L 40 soupapes V8 avec 340 PS (335 hp/250 kW) à 7000 tr / min et 420 N m (310 ft lbf ·) à 3400 tr / min, une variante du moteur de l'A8. Le véhicule peut maintenant aller de 0 à 100 km / h en 5,7 secondes et de 0-200 km / h (124 mph) en seulement 21,7 secondes. La vitesse de pointe est régi par voie électronique à 250 km / h (155 mph). Quattro a été à nouveau standard, de même qu'un gearboxwith manuelle à six vitesses en option à 5 vitesses Tiptronic. Parmi les autres fonctions d'un organisme 10mm plus bas, capot en aluminium et des panneaux latéraux avant, sous-cadres en aluminium et pneus 255/40 ZR circonscription le 17 po en aluminium coulé.

Le S6 de deuxième génération est sorti de la production en 2003.

Une RS6 des performances supérieures étaient également disponibles, en utilisant une version bi-turbo du moteur V8 4,2 L.