jeudi 25 février 2010

2002 Audi RS6 Sedan







L'Audi RS6 est une version haute performance de la 2e génération d'Audi (1997-2005) A6, et a été disponible à la fois une berline et un chariot (appelé Avant par Audi). Il a terminé deuxième au sommet de la gamme A6, au-dessus de l'autoroute A6 2.7T et 4.2 et le S6 moindre, et elle a été dépassée en puissance et de prix que par la RS6 Plus. Il a effectivement remplacé à la fois la S6 4.2 et S6 Plus les modèles de 1995.

La RS6 en vedette une double version suralimentée du moteur V8 4,2 litres d'entreprise à l'écoute par les technologies Cosworth (maintenant connue sous le nom Mahle Powertrain), qui avait été initialement développé pour l'A8 1994. Avec l'aide des turbocompresseurs, la production a augmenté à 444 ch (331 kW) et 415 lbf · pi (560 Nm) de couple. La combinaison de la V-8 et les turbocompresseurs ont contribué à donner à la RS6 une large plage de puissance et de couple maximal disponible de 1950 à 5600 RPM.

La RS6 est uniquement disponible avec toutes les Audi Quattro système de traction et à 5 "vitesse Tiptronic» la transmission, la même unité qui était utilisé dans le W12 powered A8, choisi parce qu'aucun des transmissions manuelles Audi pourrait faire face à un couple élevé de la RS6 sortie. La RS6 a également été le premier modèle d'Audi Dynamic Ride Control (DRC) du système. Le système est essentiellement mécanique, et utilise une pompe pour maintenir la pression dans le abosorbers chocs lors des virages pour contrecarrer roulis et au tangage. Le système est «intelligent», il est capable de régler la raideur à chaque amortisseur en permanence à maintenir à la fois un roulement confortable et une adhérence élevée. Toutefois, son principal avantage de la RDC, c'est qu'il fonctionne sans avoir besoin de la plupart des appareils électroniques complexes nécessaires dans les systèmes analogues de Mercedes Benz et d'autres concurrents.

Selon les tests par le magazine Car and Driver, la RS6 peut accélérer de 0 à 60 mph (0 à 96,6 km / h) en seulement 4,4 secondes, 0 - 100 dans 10,7 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph (250 km / h), mais le véhicule peut auraient touché 170 miles par heure ou plus sous une forme illimitée. Il peut arrêter partir de 60 mph (96,6 à 0 km / h) à 118 pieds (35.97m), grâce à sa large 365/335 mm (14.4/13.2 in) avant / arrière, freins, et une rare huit conception piston dans le avant.

Il y avait aussi une version RS6 Plus de la voiture produit plus de 480 ch et que la garniture 180 mph. La voiture est venue seule comme une avant et a été vendu seulement dans les marchés européens. Cela a duré pendant un an seulement modèle, mais rapidement épuisé une fois qu'il a été libéré.

Les nouvelles versions du S6 et RS6 sera bientôt en développement, basé sur la plate-forme nouvelle A6, qui a été introduit en 2005 pour l'année modèle 2006.

Alors que près de 8000 RS6s ont été produites dans le monde, près de 1200 unités ont été vendues en Amérique du Nord. Une petite communauté de propriétaires RS6 existe en Amérique du Nord et certaines se réfèrent au véhicule dans "The Beast" ou "Le Seigneur des Anneaux" (en référence au logo de l'enclenchement d'Audi anneau). RS représente Rennsport - Racing en allemand, de l'équipement comme la ligne RS de voitures d'Audi sont les plus axées sur le rendement de toutes les Audi.

Awards

Le moteur 4.2 V8 dans sa configuration de base a été nommé comme l'un des mondial de l'Auto de Ward's «10 meilleurs moteurs pour 2005".

La RS6 combinaison de performance, la maniabilité (TI), le luxe et l'espace disponible est unique et il a été préféré à ses plus proches concurrents, la BMW M5, Jaguar S-Type R, et Mercedes-Benz E55 AMG par le magazine Car and Driver.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2002 Audi RS6 Sedan

2002 Audi RS6 Sedan







L'Audi RS6 est une version haute performance de la 2e génération d'Audi (1997-2005) A6, et a été disponible à la fois une berline et un chariot (appelé Avant par Audi). Il a terminé deuxième au sommet de la gamme A6, au-dessus de l'autoroute A6 2.7T et 4.2 et le S6 moindre, et elle a été dépassée en puissance et de prix que par la RS6 Plus. Il a effectivement remplacé à la fois la S6 4.2 et S6 Plus les modèles de 1995.

La RS6 en vedette une double version suralimentée du moteur V8 4,2 litres d'entreprise à l'écoute par les technologies Cosworth (maintenant connue sous le nom Mahle Powertrain), qui avait été initialement développé pour l'A8 1994. Avec l'aide des turbocompresseurs, la production a augmenté à 444 ch (331 kW) et 415 lbf · pi (560 Nm) de couple. La combinaison de la V-8 et les turbocompresseurs ont contribué à donner à la RS6 une large plage de puissance et de couple maximal disponible de 1950 à 5600 RPM.

La RS6 est uniquement disponible avec toutes les Audi Quattro système de traction et à 5 "vitesse Tiptronic» la transmission, la même unité qui était utilisé dans le W12 powered A8, choisi parce qu'aucun des transmissions manuelles Audi pourrait faire face à un couple élevé de la RS6 sortie. La RS6 a également été le premier modèle d'Audi Dynamic Ride Control (DRC) du système. Le système est essentiellement mécanique, et utilise une pompe pour maintenir la pression dans le abosorbers chocs lors des virages pour contrecarrer roulis et au tangage. Le système est «intelligent», il est capable de régler la raideur à chaque amortisseur en permanence à maintenir à la fois un roulement confortable et une adhérence élevée. Toutefois, son principal avantage de la RDC, c'est qu'il fonctionne sans avoir besoin de la plupart des appareils électroniques complexes nécessaires dans les systèmes analogues de Mercedes Benz et d'autres concurrents.

Selon les tests par le magazine Car and Driver, la RS6 peut accélérer de 0 à 60 mph (0 à 96,6 km / h) en seulement 4,4 secondes, 0 - 100 dans 10,7 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph (250 km / h), mais le véhicule peut auraient touché 170 miles par heure ou plus sous une forme illimitée. Il peut arrêter partir de 60 mph (96,6 à 0 km / h) à 118 pieds (35.97m), grâce à sa large 365/335 mm (14.4/13.2 in) avant / arrière, freins, et une rare huit conception piston dans le avant.

Il y avait aussi une version RS6 Plus de la voiture produit plus de 480 ch et que la garniture 180 mph. La voiture est venue seule comme une avant et a été vendu seulement dans les marchés européens. Cela a duré pendant un an seulement modèle, mais rapidement épuisé une fois qu'il a été libéré.

Les nouvelles versions du S6 et RS6 sera bientôt en développement, basé sur la plate-forme nouvelle A6, qui a été introduit en 2005 pour l'année modèle 2006.

Alors que près de 8000 RS6s ont été produites dans le monde, près de 1200 unités ont été vendues en Amérique du Nord. Une petite communauté de propriétaires RS6 existe en Amérique du Nord et certaines se réfèrent au véhicule dans "The Beast" ou "Le Seigneur des Anneaux" (en référence au logo de l'enclenchement d'Audi anneau). RS représente Rennsport - Racing en allemand, de l'équipement comme la ligne RS de voitures d'Audi sont les plus axées sur le rendement de toutes les Audi.

Awards

Le moteur 4.2 V8 dans sa configuration de base a été nommé comme l'un des mondial de l'Auto de Ward's «10 meilleurs moteurs pour 2005".

La RS6 combinaison de performance, la maniabilité (TI), le luxe et l'espace disponible est unique et il a été préféré à ses plus proches concurrents, la BMW M5, Jaguar S-Type R, et Mercedes-Benz E55 AMG par le magazine Car and Driver.