samedi 27 février 2010

2000 Audi allroad quattro 2.5 TDI







L'Audi Allroad Quattro est un crossover Wagon automobile produite par Audi à partir de 2000 à 2006.

Les actions Allroad sa plate-forme avec la deuxième génération "C5" A6 Avant (break), bien que d'une suspension pneumatique de pointe, de roues plus grandes avec pneus tout-terrain et évasées et pare-chocs peints lui donnent une apparence distincte et plus de flexibilité globale sur terrain varié; système quattro d'Audi est un équipement standard.

Audi 2,7 L, V6 bi-turbo était d'abord disponible, à côté des moteurs de 2,5 L diesel TDI de 132 kW (180 ch) et 370 N m (273 ft lbf ·) de couple. Une variante de l'entreprise 4.2 V8, partagée avec la berline A6, a été mis à disposition en 2003, d'abord en Amérique du Nord et plus tard dans d'autres marchés, et un TDI moins puissant suivie en 2004.

L'Allroad a été conçu avec la possibilité d'aborder les conditions de route difficile à l'esprit, sa norme de système de suspension pneumatique réglable peut lever la voiture assez haut pour permettre 21 cm (8,3 po) de dégagement au sol et un mode de bas de gamme, en l'absence d'autres équipés de quattro les véhicules, peuvent être sélectionnées avec la simple pression d'un bouton. Lorsqu'ils sont utilisés conjointement, les deux systèmes a permis à l'Allroad de remplir un test de Land Rover-entendu, jusqu'à présent, il est la seule voiture à base de SUV qui a été éprouvée, capable de le faire dans les tests. Inversement, la suspension pneumatique peut abaisser le véhicule à seulement 16 cm (5,5 po) plus haut niveau de la route et, simultanément, se raidissent au printemps et les taux d'amortisseur pour offrir une expérience de conduite sportive tout comme celle de l'Audi S6. De nombreux propriétaires choisissent de les adapter à leurs allroad avec une sportive, pneu route orientée à souligner que c'est le côté sportif, comme la plupart des propriétaires s'aventurera jamais sur un terrain accidenté rend nécessaire d'avoir un pneu spécialement conçu pour les conditions routières.

Ventes

Malgré cette polyvalence et de la parole généralement positive de la bouche des propriétaires et des examens magazine, les ventes Allroad échoué sur le marché nord-américain, il a été initialement conçu pour, et la plupart de ses ventes proviennent d'Europe, en particulier son Allemagne natale. Son prix un peu élevés, le manque d'identité du marché dans son segment et de la publicité ambiguë Audi semblent avoir été les principaux facteurs contributifs; acheteurs qui ont tendance à rechercher normalement soit la voiture est plus semblable à regarder et monter des breaks ou le plus large, moins ambiguë Styling de taille moyenne, camion ou VUS basé eu tendance à rejeter l'Allroad comme étant trop peu comme ce soit.

Les ventes avaient une légère augmentation en 2004, en raison de la disponibilité du moteur diesel moins cher, mais a de nouveau baissé en 2005. Audi a arrêté la production de l'Allroad en Juillet de cette année. Bien que le modèle continue d'être disponible à la vente toute l'année 2006 en Europe, il n'y avait pas d'année de modèle 2006 en Amérique du Nord.

Audi concentrée plutôt sur le lancement des grands VUS Audi Q7, qui partage sa plateforme avec le Porsche Cayenne et VW Touareg, tandis qu'un Q5 plus petits et plus sportive comblera le créneau de la voiture à base de SUV. Audi a annoncé au printemps de 2005 qu'une nouvelle Allroad Quattro, basé sur la nouvelle A6 Avant entrera en production en 2006; à ce jour, ce modèle a reçu des éloges de la critique grâce à un prix inférieur à celui du Q7 plus grandes, une expérience de conduite agréable, certains véhicules et engins d'informations d'identification de route et, bien sûr, une cabine de superbe qualité.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2000 Audi allroad quattro 2.5 TDI

2000 Audi allroad quattro 2.5 TDI







L'Audi Allroad Quattro est un crossover Wagon automobile produite par Audi à partir de 2000 à 2006.

Les actions Allroad sa plate-forme avec la deuxième génération "C5" A6 Avant (break), bien que d'une suspension pneumatique de pointe, de roues plus grandes avec pneus tout-terrain et évasées et pare-chocs peints lui donnent une apparence distincte et plus de flexibilité globale sur terrain varié; système quattro d'Audi est un équipement standard.

Audi 2,7 L, V6 bi-turbo était d'abord disponible, à côté des moteurs de 2,5 L diesel TDI de 132 kW (180 ch) et 370 N m (273 ft lbf ·) de couple. Une variante de l'entreprise 4.2 V8, partagée avec la berline A6, a été mis à disposition en 2003, d'abord en Amérique du Nord et plus tard dans d'autres marchés, et un TDI moins puissant suivie en 2004.

L'Allroad a été conçu avec la possibilité d'aborder les conditions de route difficile à l'esprit, sa norme de système de suspension pneumatique réglable peut lever la voiture assez haut pour permettre 21 cm (8,3 po) de dégagement au sol et un mode de bas de gamme, en l'absence d'autres équipés de quattro les véhicules, peuvent être sélectionnées avec la simple pression d'un bouton. Lorsqu'ils sont utilisés conjointement, les deux systèmes a permis à l'Allroad de remplir un test de Land Rover-entendu, jusqu'à présent, il est la seule voiture à base de SUV qui a été éprouvée, capable de le faire dans les tests. Inversement, la suspension pneumatique peut abaisser le véhicule à seulement 16 cm (5,5 po) plus haut niveau de la route et, simultanément, se raidissent au printemps et les taux d'amortisseur pour offrir une expérience de conduite sportive tout comme celle de l'Audi S6. De nombreux propriétaires choisissent de les adapter à leurs allroad avec une sportive, pneu route orientée à souligner que c'est le côté sportif, comme la plupart des propriétaires s'aventurera jamais sur un terrain accidenté rend nécessaire d'avoir un pneu spécialement conçu pour les conditions routières.

Ventes

Malgré cette polyvalence et de la parole généralement positive de la bouche des propriétaires et des examens magazine, les ventes Allroad échoué sur le marché nord-américain, il a été initialement conçu pour, et la plupart de ses ventes proviennent d'Europe, en particulier son Allemagne natale. Son prix un peu élevés, le manque d'identité du marché dans son segment et de la publicité ambiguë Audi semblent avoir été les principaux facteurs contributifs; acheteurs qui ont tendance à rechercher normalement soit la voiture est plus semblable à regarder et monter des breaks ou le plus large, moins ambiguë Styling de taille moyenne, camion ou VUS basé eu tendance à rejeter l'Allroad comme étant trop peu comme ce soit.

Les ventes avaient une légère augmentation en 2004, en raison de la disponibilité du moteur diesel moins cher, mais a de nouveau baissé en 2005. Audi a arrêté la production de l'Allroad en Juillet de cette année. Bien que le modèle continue d'être disponible à la vente toute l'année 2006 en Europe, il n'y avait pas d'année de modèle 2006 en Amérique du Nord.

Audi concentrée plutôt sur le lancement des grands VUS Audi Q7, qui partage sa plateforme avec le Porsche Cayenne et VW Touareg, tandis qu'un Q5 plus petits et plus sportive comblera le créneau de la voiture à base de SUV. Audi a annoncé au printemps de 2005 qu'une nouvelle Allroad Quattro, basé sur la nouvelle A6 Avant entrera en production en 2006; à ce jour, ce modèle a reçu des éloges de la critique grâce à un prix inférieur à celui du Q7 plus grandes, une expérience de conduite agréable, certains véhicules et engins d'informations d'identification de route et, bien sûr, une cabine de superbe qualité.