




Dynamique, élégante, et émotionnel, avec la berline Audi A4, Audi a déjà avancé dans une nouvelle dimension. Dans quelques semaines, l'Audi A4 Avant suivront: Le plus grand succès break premium de son offre de classe, avec une excellente maniabilité et une qualité sans compromis, une plus grande valeur d'utilité pour les sports et les loisirs. Ce véhicule allie élégance et fonctionnalité intelligente.
L'Audi A4 Avant étend son avance. Basé sur le tracé même technologie que la berline, le tout nouvel essieu avant à cinq lien a été déplacé plus en avant. Cela garantit que les charges par essieu sont parfaitement distribués, garantissant ainsi la plus haute précision et d'agilité quand il s'agit de la manipulation. L'avant offre donc aussi une nouvelle et fascinante expérience de conduite semblable à celle qui a conduit les experts des médias de prononcer la berline le meilleur de l'automobile dans la gamme de taille moyenne.
Audi est le lancement de l'Audi A4 Avant avec cinq types de moteurs pour commencer: deux moteurs à essence et trois moteurs diesel. Ces moteurs offrent des performances supérieures tout en réduisant la consommation de carburant de plus de 14 pour cent par rapport au modèle précédent - la preuve de l'efficacité de la stratégie de succès d'Audi.
Haute compétence technologique d'Audi est également exprimé dans l'éventail largement diversifié de groupes propulseurs et dans son sport et de nombreuses technologies de confort - dont beaucoup proviennent directement de la classe premium.
Wagons jolie gare appelée Avant: la conception
La conception de la nouvelle Audi A4 Avant est aussi excitant et dynamique que l'on pourrait attendre d'une marque aussi orientées conception comme Audi. Les phares sont mis en scène comme une œuvre d'art technologique. L'avant est livré avec les feux de jour comme caractéristique standard, les phares au xénon en plus composé de 14 lumière blanche des diodes électroluminescentes.
Par rapport au modèle précurseur, les proportions ont été remaniées dans un nouveau design encore plus sportif. L'excédent avant a été raccourci, et le capot moteur et l'empattement ont considérablement gagné en longueur. La ré bémol postes de prêter de l'Audi A4 Avant une dynamique, coupe-silhouette, tandis que le dessin arrière souligne sa largeur avec de puissantes lignes horizontales. La nouvelle Audi A4 Avant mesure 4,70 mètres (15,42 pieds) de longueur, près de 12 centimètres (4,72 pouces) de plus que son modèle précurseur. Son corps est beaucoup plus rigide et plus en sécurité dans la construction que son prédécesseur, est encore d'environ 10 pour cent plus léger à la fois.
Avec jusqu'à 1430 litres de volume (50.50 pieds cubes), la dernière addition à la famille Audi a la plus grande capacité bagages dans son champ concurrentiel, dans sa configuration de base, il détient 490 litres (129 gallons). Le 60/40 fois les sièges arrière viennent également avec l'option d'un chargement Sas avec local à skis et sac de snowboard. Le coffre de la A4 Avant est bordée de tapis et le détail des caractéristiques intelligentes comme standard, comme un plancher de chargement réversible, et une cargaison commode couverture qui se rétracte au toucher. Audi propose également des fonctionnalités de luxe comme un électro-mécaniques d'entraînement pour le hayon arrière ou d'arrimage des oeillets de fixation des bagages.
Spacieux et lumineux: l'intérieur
L'ambiance au coeur de la nouvelle Audi A4 Avant est lumineux et spacieux. L'intérieur reflète les points forts d'Audi - la plus haute qualité d'exécution, sophistiqué regards, et logique, un fonctionnement intuitif. Le cockpit est orienté chauffeur, il emprunte de nombreuses fonctionnalités à partir de l'A8 plus grande. Merci à l'electro new-frein à main mécanique, le frein de parking manuel n'était plus nécessaire.
Même la norme de système de contrôle du climat a été complètement redessinée. Elle fournit plus de dix pour cent la capacité de refroidissement, exploite encore plus efficace que l'ancien système, économisant ainsi environ 0,2 litres de carburant aux 100 km.
Quand il s'agit de sécurité, Audi a placé la barre, par exemple, avec sa combinaison d'airbags adaptatifs, les tendeurs de ceinture avec limiteurs de force variable de ceinture et des capteurs de position du siège sur les sièges avant. Avec ce système, la force du déploiement des coussins gonflables et le niveau de tension des courroies sont contrôlés de manière sélective en fonction de la position du siège et la gravité des accidents. En cas de collision par l'arrière, le dos des sièges avant et repose la tête soutenir le haut du corps. Ce système est appelé Audi dosseret et a reçu des éloges particuliers lors de tests indépendants.
Les moteurs: plus de performances, moins de consommation de carburant
La nouvelle Audi A4 Avant sera lancée sur le marché avec deux puissants moteurs à essence et deux moteurs diesel, couvrant ainsi une gamme de 105 kW (143 ch) à 195 kW (265 ch). Le 2.0 TDI générant 125 kW (170 ch) seront ajoutés plus tard pour compléter la gamme. Tous les moteurs sont dotés de moteurs cylindre directe FSI et TDI technologie d'injection et les trois à quatre couples atteignent un sommet merci à la technologie de turbocompresseur. En moyenne, le rendement du moteur dans cette série de modèles a augmenté de près de huit pour cent. Dans le même temps, la consommation de carburant dans les moteurs de l'essence a chuté de près de 12 pour cent, et les moteurs TDI de presque neuf pour cent.
Le nouveau 3.2 FSI est le moteur le plus puissant qui vient avec la nouvelle Audi A4 Avant. Elle a une puissance de 195 kW (265 ch) et atteint 330 Nm (£ 243.40-pi) de couple entre 3.000 et 5.000 tr / min. Améliorations apportées à la V6 comprennent considérablement la réduction du frottement interne et un système de commande des clapets appelé l'Audi Valvelift System, qui fait varier la course des soupapes d'admission.
Le 3.2 FSI prestation du sport motorisé performances dans n'importe quelle situation. Elle alimente l'Audi A4 Avant de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 6,4 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 250 km / h (155.34 mph). Dans le même temps, la consommation de carburant a baissé de 1,5 litres (0,40 gallons) par rapport à son prédécesseur.
Le 1.8 TFSI, lui aussi, est un moteur très efficace. L'appareil compact et léger à quatre cylindres a une puissance de 118 kW (160 ch) et atteint 250 Nm (£ 184.39-pi) de couple entre 1.500 et 4.500 tr / min. À essence à injection directe et turbocompresseur de créer la combinaison idéale dans ce modèle. Le moteur 1.8 litre réagit spontanément et procure une expérience hautement raffinée de conduire. Il propulse le véhicule de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 8,9 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 218 km / h (135.46 mph).
La version 3.0 du moteur TDI dans l'Audi A4 Avant apparaît comme un moteur très nouvelle, surtout quand il s'agit de du système d'injection de carburant et le turbo. Cette rencontre de trois unités litres diesel, qui est solidement couplée à la transmission manuelle, a une puissance de 176 kW (240 ch) et atteint un couple de 500 Nm (£ 368.78-pi) entre 1500 et 3000 tr / min. Ses chiffres de performance - à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 6,3 secondes, une vitesse de pointe de 250 km / h (155.34 mph) - démontrer le caractère dynamique de ce moteur.
Le 2.0 TDI a un nouveau système à rampe commune d'injection de carburant que les garanties en cours d'exécution raffinée; autres innovations incluent le turbo et la géométrie du piston. Audi propose deux moteurs diesel de litres en deux versions: l'une en développement 105 kW (143 ch) et 320 Nm (£ 236.02-pi) de couple et les autres groupes électrogènes 125 kW (170 ch) et 350 Nm (£ 258.15-pi) de couple. Les deux assurent la propulsion puissant - la base accélère le TDI Audi A4 Avant à 100 km / h (62.14 mph) en 9.7 secondes et permet une vitesse de pointe de 208 km / h (129.25 mph). Le plus puissant des deux accélère l'Avant à 100 km / h (62.14 mph) en 8,6 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 222 km / h (139.19 mph).
Quand il s'agit de transmissions de puissance, les clients peuvent choisir parmi une vaste gamme de composants de haute technologie. Transmissions à six vitesses manuelles et tiptronic (en option pour le 3.2 FSI) le transfert du couple du moteur. Pour l'unité TFSI 1.8 et le moteur 2.0 TDI générant 105 kW (143 ch), la transmission Multitronic à variation continue est aussi une option.
Le 3.2 FSI et le 3.0 TDI sont équipés de quattro permanente toutes roues motrices comme une fonction standard. Elle distribue les forces dans des conditions normales de conduite, selon un ratio de 40: 60 entre l'essieu avant et arrière - une configuration qui s'harmonise parfaitement le caractère dynamique globale de la nouvelle Audi A4 Avant. Si nécessaire, le différentiel Torsen transfère la majorité de la couple à l'essieu à la meilleure traction.
Dans la chaîne cinématique de la nouvelle Audi A4 Avant, l'écart s'est déplacé directement derrière le moteur. Il a changé de place avec l'embrayage ou le convertisseur de couple.
Il est donc possible d'aller de l'essieu avant de 154 millimètres (6,06 pouces) vers l'avant. Cette solution fournit une base plus roue et pour la parfaite répartition des charges par essieu, ce qui améliore à la fois la manipulation et le confort de roulement égale.
Remanié de fond en comble: la suspension dynamique
La suspension dynamique de la nouvelle Audi A4 a été remaniée de fond en comble. Le pivot porteurs et les cinq maillons de l'essieu avant sont également en aluminium, tout comme le faisceau, ce qui rend l'extrémité avant du corps plus rigide. Le boîtier de direction est situé loin à l'avant et en profondeur pour permettre à l'impulsion de pilotage pour aller directement aux roues via les tirants. La pompe de servo très efficace dans le rack sensible et direction assisté améliore la consommation de carburant d'environ 0,1 liter/100 km.
Dans l'essieu arrière, Audi a appliqué la voie contrôlée principe du «lien trapézoïdal de l'Audi A6 plus grandes et Audi A8. La suspension est prise en grande partie de l'aluminium, la mise en page séparée des ressorts et des amortisseurs garantit la réactivité sensibles. La nouvelle Audi A4 Avant fera sortir de la ligne de production le 16 pouces et roues de 17 pouces en alliage, derrière lequel se trouvent les freins puissants. Le programme de stabilisation électronique (ESP) peut être partiellement éteint lors de la conduite de moins de 70 km / h (43.50 mph).
Un ensemble de technologies novatrices rend l'expérience de conduite encore plus dynamique et passionnante. Le lecteur optionnel de commande à Audi système accède à sélectionner les composants de différentes technologies, en fonction de la mise à niveau le client a choisi. Dans la version de base, il influence d'admission des gaz du moteur, les points de passage tiptronic, la multitronic et la direction assistée ainsi que l'angle de braquage du volant. En appuyant sur un bouton, le conducteur détermine si ces éléments devraient travailler dans un cadre confortable, le mode moyen ou sportif. Si la voiture est équipée du système d'exploitation MMI, un quatrième, individuellement mode programmable est disponible.
Audi Drive Select nécessite au moins une des deux composantes suivantes haut de gamme. L'un est un contrôleur d'adaptation pour les amortisseurs qui est relié à la suspension sport et abaisse le corps d'environ 20 millimètres (0,79 pouces).
La deuxième composante est la direction dynamique Audi qui fonctionne avec un engin de superposition. Il varie le ratio de pilotage en continu de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse conduit. Dans la zone limite, il stabilise la nouvelle Audi A4 Avant merci à son ultra-rapide de pilotage des interventions. Le système est également très utile lors de sous-virage se produit.
Même suprématie plus grande: les systèmes d'assistance
Audi dote la nouvelle avant, sur demande, avec une gamme complète de systèmes de haute technologie qui rendent la conduite encore plus une suprême et de l'expérience détendu. Il s'agit notamment du système de stationnement Audi (une aide au stationnement, norme pour l'Ambiente Audi A4 Avant), Audi Lane aider (le système d'alerte de sortie de voie) et l'assistance latérale Audi (qui met en garde contre les risques lors du changement de voie). Régulateur de vitesse adaptatif maintient la distance au véhicule qui précède.
Même quand il s'agit de multimédia, de l'Audi A4 Avant établit de nouvelles normes. L'Audi Music Interface (AMI) iPods permet d'être connecté. Les systèmes de navigation avec MMI Basic plus ou avec DVD incluant MMI sont également d'autres options de mise à niveau. Ils permettent d'intégrer des téléphones portables comme les téléphones de voiture Bluetooth et sont combinés avec le concours de battre MMI système d'exploitation. Le dessus de la ligne quand il s'agit de salut-Fi est la jouissance du système sonore de la voiture de la principale société danoise Bang & Olufsen: un puissant 505 Watt, dix-channel amplifier les contrôles 14 haut-parleurs.
La nouvelle Audi A4 Avant fera sortir de la chaîne de production dans le Attraction, Ambition, Ambiente et des lignes d'équipement. La ligne dynamique S offre les options d'un paquet extérieur et un paquet de sport. Le large éventail d'options de luxe comprend des fonctionnalités de classe tels que l'air conditionné, sièges confort, le triple système climatique zone de contrôle, clé de pointe qui permet un accès sans clé au véhicule et de démarrage du véhicule par simple pression d'un bouton, et le système d'éclairage de virage dynamique connue comme la lumière adaptative. Les grands feux de toit ouvrant panoramique en verre jusqu'à l'intérieur élégant. Un assistant de phare nouvelle sera un élément supplémentaire dans l'avenir.
Le prix de base de l'Audi A4 Avant 1.8 TFSI Attraction modèle d'une puissance de 88 kW (120 ch) est € 27.550.
L'Audi A4 Avant étend son avance. Basé sur le tracé même technologie que la berline, le tout nouvel essieu avant à cinq lien a été déplacé plus en avant. Cela garantit que les charges par essieu sont parfaitement distribués, garantissant ainsi la plus haute précision et d'agilité quand il s'agit de la manipulation. L'avant offre donc aussi une nouvelle et fascinante expérience de conduite semblable à celle qui a conduit les experts des médias de prononcer la berline le meilleur de l'automobile dans la gamme de taille moyenne.
Audi est le lancement de l'Audi A4 Avant avec cinq types de moteurs pour commencer: deux moteurs à essence et trois moteurs diesel. Ces moteurs offrent des performances supérieures tout en réduisant la consommation de carburant de plus de 14 pour cent par rapport au modèle précédent - la preuve de l'efficacité de la stratégie de succès d'Audi.
Haute compétence technologique d'Audi est également exprimé dans l'éventail largement diversifié de groupes propulseurs et dans son sport et de nombreuses technologies de confort - dont beaucoup proviennent directement de la classe premium.
Wagons jolie gare appelée Avant: la conception
La conception de la nouvelle Audi A4 Avant est aussi excitant et dynamique que l'on pourrait attendre d'une marque aussi orientées conception comme Audi. Les phares sont mis en scène comme une œuvre d'art technologique. L'avant est livré avec les feux de jour comme caractéristique standard, les phares au xénon en plus composé de 14 lumière blanche des diodes électroluminescentes.
Par rapport au modèle précurseur, les proportions ont été remaniées dans un nouveau design encore plus sportif. L'excédent avant a été raccourci, et le capot moteur et l'empattement ont considérablement gagné en longueur. La ré bémol postes de prêter de l'Audi A4 Avant une dynamique, coupe-silhouette, tandis que le dessin arrière souligne sa largeur avec de puissantes lignes horizontales. La nouvelle Audi A4 Avant mesure 4,70 mètres (15,42 pieds) de longueur, près de 12 centimètres (4,72 pouces) de plus que son modèle précurseur. Son corps est beaucoup plus rigide et plus en sécurité dans la construction que son prédécesseur, est encore d'environ 10 pour cent plus léger à la fois.
Avec jusqu'à 1430 litres de volume (50.50 pieds cubes), la dernière addition à la famille Audi a la plus grande capacité bagages dans son champ concurrentiel, dans sa configuration de base, il détient 490 litres (129 gallons). Le 60/40 fois les sièges arrière viennent également avec l'option d'un chargement Sas avec local à skis et sac de snowboard. Le coffre de la A4 Avant est bordée de tapis et le détail des caractéristiques intelligentes comme standard, comme un plancher de chargement réversible, et une cargaison commode couverture qui se rétracte au toucher. Audi propose également des fonctionnalités de luxe comme un électro-mécaniques d'entraînement pour le hayon arrière ou d'arrimage des oeillets de fixation des bagages.
Spacieux et lumineux: l'intérieur
L'ambiance au coeur de la nouvelle Audi A4 Avant est lumineux et spacieux. L'intérieur reflète les points forts d'Audi - la plus haute qualité d'exécution, sophistiqué regards, et logique, un fonctionnement intuitif. Le cockpit est orienté chauffeur, il emprunte de nombreuses fonctionnalités à partir de l'A8 plus grande. Merci à l'electro new-frein à main mécanique, le frein de parking manuel n'était plus nécessaire.
Même la norme de système de contrôle du climat a été complètement redessinée. Elle fournit plus de dix pour cent la capacité de refroidissement, exploite encore plus efficace que l'ancien système, économisant ainsi environ 0,2 litres de carburant aux 100 km.
Quand il s'agit de sécurité, Audi a placé la barre, par exemple, avec sa combinaison d'airbags adaptatifs, les tendeurs de ceinture avec limiteurs de force variable de ceinture et des capteurs de position du siège sur les sièges avant. Avec ce système, la force du déploiement des coussins gonflables et le niveau de tension des courroies sont contrôlés de manière sélective en fonction de la position du siège et la gravité des accidents. En cas de collision par l'arrière, le dos des sièges avant et repose la tête soutenir le haut du corps. Ce système est appelé Audi dosseret et a reçu des éloges particuliers lors de tests indépendants.
Les moteurs: plus de performances, moins de consommation de carburant
La nouvelle Audi A4 Avant sera lancée sur le marché avec deux puissants moteurs à essence et deux moteurs diesel, couvrant ainsi une gamme de 105 kW (143 ch) à 195 kW (265 ch). Le 2.0 TDI générant 125 kW (170 ch) seront ajoutés plus tard pour compléter la gamme. Tous les moteurs sont dotés de moteurs cylindre directe FSI et TDI technologie d'injection et les trois à quatre couples atteignent un sommet merci à la technologie de turbocompresseur. En moyenne, le rendement du moteur dans cette série de modèles a augmenté de près de huit pour cent. Dans le même temps, la consommation de carburant dans les moteurs de l'essence a chuté de près de 12 pour cent, et les moteurs TDI de presque neuf pour cent.
Le nouveau 3.2 FSI est le moteur le plus puissant qui vient avec la nouvelle Audi A4 Avant. Elle a une puissance de 195 kW (265 ch) et atteint 330 Nm (£ 243.40-pi) de couple entre 3.000 et 5.000 tr / min. Améliorations apportées à la V6 comprennent considérablement la réduction du frottement interne et un système de commande des clapets appelé l'Audi Valvelift System, qui fait varier la course des soupapes d'admission.
Le 3.2 FSI prestation du sport motorisé performances dans n'importe quelle situation. Elle alimente l'Audi A4 Avant de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 6,4 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 250 km / h (155.34 mph). Dans le même temps, la consommation de carburant a baissé de 1,5 litres (0,40 gallons) par rapport à son prédécesseur.
Le 1.8 TFSI, lui aussi, est un moteur très efficace. L'appareil compact et léger à quatre cylindres a une puissance de 118 kW (160 ch) et atteint 250 Nm (£ 184.39-pi) de couple entre 1.500 et 4.500 tr / min. À essence à injection directe et turbocompresseur de créer la combinaison idéale dans ce modèle. Le moteur 1.8 litre réagit spontanément et procure une expérience hautement raffinée de conduire. Il propulse le véhicule de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 8,9 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 218 km / h (135.46 mph).
La version 3.0 du moteur TDI dans l'Audi A4 Avant apparaît comme un moteur très nouvelle, surtout quand il s'agit de du système d'injection de carburant et le turbo. Cette rencontre de trois unités litres diesel, qui est solidement couplée à la transmission manuelle, a une puissance de 176 kW (240 ch) et atteint un couple de 500 Nm (£ 368.78-pi) entre 1500 et 3000 tr / min. Ses chiffres de performance - à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 6,3 secondes, une vitesse de pointe de 250 km / h (155.34 mph) - démontrer le caractère dynamique de ce moteur.
Le 2.0 TDI a un nouveau système à rampe commune d'injection de carburant que les garanties en cours d'exécution raffinée; autres innovations incluent le turbo et la géométrie du piston. Audi propose deux moteurs diesel de litres en deux versions: l'une en développement 105 kW (143 ch) et 320 Nm (£ 236.02-pi) de couple et les autres groupes électrogènes 125 kW (170 ch) et 350 Nm (£ 258.15-pi) de couple. Les deux assurent la propulsion puissant - la base accélère le TDI Audi A4 Avant à 100 km / h (62.14 mph) en 9.7 secondes et permet une vitesse de pointe de 208 km / h (129.25 mph). Le plus puissant des deux accélère l'Avant à 100 km / h (62.14 mph) en 8,6 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 222 km / h (139.19 mph).
Quand il s'agit de transmissions de puissance, les clients peuvent choisir parmi une vaste gamme de composants de haute technologie. Transmissions à six vitesses manuelles et tiptronic (en option pour le 3.2 FSI) le transfert du couple du moteur. Pour l'unité TFSI 1.8 et le moteur 2.0 TDI générant 105 kW (143 ch), la transmission Multitronic à variation continue est aussi une option.
Le 3.2 FSI et le 3.0 TDI sont équipés de quattro permanente toutes roues motrices comme une fonction standard. Elle distribue les forces dans des conditions normales de conduite, selon un ratio de 40: 60 entre l'essieu avant et arrière - une configuration qui s'harmonise parfaitement le caractère dynamique globale de la nouvelle Audi A4 Avant. Si nécessaire, le différentiel Torsen transfère la majorité de la couple à l'essieu à la meilleure traction.
Dans la chaîne cinématique de la nouvelle Audi A4 Avant, l'écart s'est déplacé directement derrière le moteur. Il a changé de place avec l'embrayage ou le convertisseur de couple.
Il est donc possible d'aller de l'essieu avant de 154 millimètres (6,06 pouces) vers l'avant. Cette solution fournit une base plus roue et pour la parfaite répartition des charges par essieu, ce qui améliore à la fois la manipulation et le confort de roulement égale.
Remanié de fond en comble: la suspension dynamique
La suspension dynamique de la nouvelle Audi A4 a été remaniée de fond en comble. Le pivot porteurs et les cinq maillons de l'essieu avant sont également en aluminium, tout comme le faisceau, ce qui rend l'extrémité avant du corps plus rigide. Le boîtier de direction est situé loin à l'avant et en profondeur pour permettre à l'impulsion de pilotage pour aller directement aux roues via les tirants. La pompe de servo très efficace dans le rack sensible et direction assisté améliore la consommation de carburant d'environ 0,1 liter/100 km.
Dans l'essieu arrière, Audi a appliqué la voie contrôlée principe du «lien trapézoïdal de l'Audi A6 plus grandes et Audi A8. La suspension est prise en grande partie de l'aluminium, la mise en page séparée des ressorts et des amortisseurs garantit la réactivité sensibles. La nouvelle Audi A4 Avant fera sortir de la ligne de production le 16 pouces et roues de 17 pouces en alliage, derrière lequel se trouvent les freins puissants. Le programme de stabilisation électronique (ESP) peut être partiellement éteint lors de la conduite de moins de 70 km / h (43.50 mph).
Un ensemble de technologies novatrices rend l'expérience de conduite encore plus dynamique et passionnante. Le lecteur optionnel de commande à Audi système accède à sélectionner les composants de différentes technologies, en fonction de la mise à niveau le client a choisi. Dans la version de base, il influence d'admission des gaz du moteur, les points de passage tiptronic, la multitronic et la direction assistée ainsi que l'angle de braquage du volant. En appuyant sur un bouton, le conducteur détermine si ces éléments devraient travailler dans un cadre confortable, le mode moyen ou sportif. Si la voiture est équipée du système d'exploitation MMI, un quatrième, individuellement mode programmable est disponible.
Audi Drive Select nécessite au moins une des deux composantes suivantes haut de gamme. L'un est un contrôleur d'adaptation pour les amortisseurs qui est relié à la suspension sport et abaisse le corps d'environ 20 millimètres (0,79 pouces).
La deuxième composante est la direction dynamique Audi qui fonctionne avec un engin de superposition. Il varie le ratio de pilotage en continu de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse conduit. Dans la zone limite, il stabilise la nouvelle Audi A4 Avant merci à son ultra-rapide de pilotage des interventions. Le système est également très utile lors de sous-virage se produit.
Même suprématie plus grande: les systèmes d'assistance
Audi dote la nouvelle avant, sur demande, avec une gamme complète de systèmes de haute technologie qui rendent la conduite encore plus une suprême et de l'expérience détendu. Il s'agit notamment du système de stationnement Audi (une aide au stationnement, norme pour l'Ambiente Audi A4 Avant), Audi Lane aider (le système d'alerte de sortie de voie) et l'assistance latérale Audi (qui met en garde contre les risques lors du changement de voie). Régulateur de vitesse adaptatif maintient la distance au véhicule qui précède.
Même quand il s'agit de multimédia, de l'Audi A4 Avant établit de nouvelles normes. L'Audi Music Interface (AMI) iPods permet d'être connecté. Les systèmes de navigation avec MMI Basic plus ou avec DVD incluant MMI sont également d'autres options de mise à niveau. Ils permettent d'intégrer des téléphones portables comme les téléphones de voiture Bluetooth et sont combinés avec le concours de battre MMI système d'exploitation. Le dessus de la ligne quand il s'agit de salut-Fi est la jouissance du système sonore de la voiture de la principale société danoise Bang & Olufsen: un puissant 505 Watt, dix-channel amplifier les contrôles 14 haut-parleurs.
La nouvelle Audi A4 Avant fera sortir de la chaîne de production dans le Attraction, Ambition, Ambiente et des lignes d'équipement. La ligne dynamique S offre les options d'un paquet extérieur et un paquet de sport. Le large éventail d'options de luxe comprend des fonctionnalités de classe tels que l'air conditionné, sièges confort, le triple système climatique zone de contrôle, clé de pointe qui permet un accès sans clé au véhicule et de démarrage du véhicule par simple pression d'un bouton, et le système d'éclairage de virage dynamique connue comme la lumière adaptative. Les grands feux de toit ouvrant panoramique en verre jusqu'à l'intérieur élégant. Un assistant de phare nouvelle sera un élément supplémentaire dans l'avenir.
Le prix de base de l'Audi A4 Avant 1.8 TFSI Attraction modèle d'une puissance de 88 kW (120 ch) est € 27.550.