




En 2008, Audi RS4, développé par la performance Audi AG tuning division quattro GmbH, innover dans le segment des berlines sport. Ces modèles de haute performance caractéristique de nombreuses innovations, en offrant des performances haut de page sur route et sur piste. L'Audi RS4 Cabriolet est une nouveauté pour 2008, et il promet d'être très prisé avec une série limitée d'environ 300 véhicules pour l'année modèle. Autre nouveauté pour 2008 sont deux groupes d'options pour la berline: le paquet de titane et de l'intérieur exclusive package Audi.
Le paquet de titane est constitué d'une calandre noire, vitre latérale garniture noire; titaniumcolored jantes en alliage, des embouts d'échappement et des rétroviseurs; intérieur noir piano assietteet tapis avec passepoil contrastant rouge et "RS4" logo.
La nouvelle Audi paquet intérieur exclusif est composé de centres de cuir rouge du siège (côté cuir noir traversins et appuis-tête) et les garnitures de porte; contrastées de sécurité rouges et de la tuyauterie tapis de sol; surpiqûres rouges sur les bottes quart de travail, frein à main, les sièges et le volant; piano Garnitures intérieures en noir; RS4 Floormat logo et emblème Audi Exclusive. L'intérieur exclusive package Audi n'est pas disponible sur Sprint ou bleu Mugello modèles Audi RS4.
Chez Audi, la "RS" désignation est synonyme de la capacité des performances inégalées, l'innovation technologique, motorsports pedigree, une conduite dynamique et passionnant. Au cœur de l'Audi RS4 est la forte montée en régime 420-hp naturellement moteur V8 à aspiration mettant en vedette la technologie d'injection directe FSI, qui a été prouvé dans le Mans a remporté la course Audi R8 prototype de voiture.
L'Audi RS4 intègre la dernière génération de l'intégrale permanente quattro système de traction intégrale à répartition asymétrique / couple dynamique. Dans des circonstances normales de conduite, 40 pour cent de la puissance est transmise aux roues avant et 60 pour cent à l'arrière. Ce nouveau système de répartition du couple asymétrique quattro est essentiel pour atteindre la dynamique de conduite sportive l'Audi RS4 et assure également la traction Audi's All-légendaire météorologiques et Sure-footed capacité de manutention.
La voiture a été conçu pour réduire l'excès de poids, avec le résultat étant un rapport poids / topower de 8,7 lbs. par HP. L'Audi RS4 est une unique, véhicules intelligents, haute performance avec des qualités motrices supérieure, offrant une dynamique de conduite inégalée par n'importe quelle autre voiture de son segment.
Moteur
Au cœur de toute voiture de sport est le moteur, et pour l'Audi RS4 quattro GmbH placé sa confiance dans une unité compacte V8 avec injection directe d'essence la technologie, évoquée par Audi en tant que FSI. Avec FSI, l'essence est injecté directement dans la chambre de combustion, entraînant un uniforme des carburants ou le mélange de l'air. En raison de l'effet de refroidissement du carburant directement injectée, ingénieurs de développement d'Audi ont été en mesure d'augmenter le taux de compression du moteur à 12.5:1, stimulant ainsi la puissance.
La RS4 Audi technologie FSI coulaient des efforts de sports motorisés d'Audi. Injection directe d'essence a été développé et éprouvées dans le prototype de voiture de course Audi R8, cinq fois vainqueur des 24 heures de course mythique d'endurance.
Ce processus plus efficaces de combustion n'atteint puissance élevée, qui se manifeste le plus clairement dans la réactivité du moteur, dans toute la bande rev. Merci à cette méthode d'injection sophistiqué, une puissance optimale et le couple sont produites dans chaque situation de conduite à basses et à hautes vitesses.
À 7800 rpm, le moteur de 4,2 L produit 420 ch et un couple maximum est de 317 pi-lb. à 5500 tr / min. Pas moins de 90 pour cent du couple maximal est maintenu constamment à travers une large gamme de vitesses de rotation de 2250 à 7600 tr / min. Performances sur la route est tout aussi impressionnante: l'Audi RS4 accélérer à 60 km / h en 4,6 secondes. À 155 mi / h du véhicule est limitée par un bon système de contrôle électronique.
Audi a déployé la forte montée en régime principe du moteur pour la première fois dans l'Audi RS4, qui a une vitesse maximale du moteur de 8250 tr / min. Les avantages importants de ce principe sont la puissance de sortie supérieure à des vitesses élevées du moteur et d'une douceur, la réactivité hâte à tous les régimes entier. Amplifiant encore l'expérience de haute performance est la forte montée en régime le bruit du moteur V8 de conducteurs passionnés vivent à entendre.
Pour favoriser l'exercice par le système de son V8, en appuyant sur le "Sport" bouton sur le tableau de bord donne une note plus agressive échappement du moteur. En outre, la commande électronique des gaz augmente sa réponse à l'accélérateur entrées pour une expérience de plus de conduite sportive.
L'ultra-compact V8
L'unité de puissance d'un V8 est ultra-compact, épousant parfaitement dans le compartiment moteur de l'Audi RS4 sans aucune modification du corps. L'arbre à cames et produits connexes, à l'exception de l'alternateur, sont tous animés par une chaîne pour un entretien facile.
Des caractéristiques uniques du V8 que les pouvoirs de l'Audi RS4 par rapport à la Audi S4 comprennent pistons modifiées et bielles, un vilebrequin nouveaux, ainsi que ses marques, et les culasses nouvelles. Un système de double échappement avec des tuyaux élargie prévoit encore plus de puissance. Ces importantes mesures que le moteur 4163 cc de percer le magique 100 ch par litre de barrière.
Entraînement
Obtenir toute cette puissance sur la route était évidemment un défi important, celui qui a été résolu par l'incorporation des intégrale permanente quattro système de traction intégrale. Expérience de plus de un quart de siècle et le leadership du marché dans le segment des tout-roues motrices voiture représentent de véritables bénéfices pour les clients d'Audi. L'Audi RS4 Quattro caractéristiques traction intégrale à répartition asymétrique / couple dynamique.
Un différentiel central distribue la puissance aux roues avant et arrière selon les besoins, assurant ainsi une traction optimale. En l'état des routes variable, la puissance peut être détourné immédiatement dans leur intégralité à l'avant ou arrière, selon les besoins. Le système de distribution qui, sous des conditions routières normales émet 40 pour cent de la puissance aux roues avant et 60 pour cent à l'arrière, rend l'Audi RS4 encore plus impressionnante disque dynamique. Parallèlement à la traction, la contrôlabilité, la stabilité, l'inversion de charge et la transition, certains aspects de l'agilité et la direction ont également été sensiblement augmentée, ce qui souligne le caractère très sportif de la voiture.
Le différentiel central est un auto-verrouillage vis sans fin, ce qui signifie que l'action de blocage est motivée uniquement sous l'influence de la transmission. Lors du freinage et en virage, toutefois, la boîte de vitesse permet des différences dans la vitesse du moteur. Le différentiel de l'essieu arrière est équipé d'ailettes de refroidissement supplémentaire.
La boîte à six vitesses avec très peu de Voyage de changement de rapport combine des dimensions compactes à faible poids et un haut niveau de confort quart de travail. Adapté à la gamme de puissance de l'Audi RS4, le gearing fournit un excellent rendement de puissance dans la pratique, véhiculant la sortie du moteur aux roues motrices du véhicule avec une efficacité maximale.
Suspension
Même le meilleur des besoins du groupe motopropulseur et de châssis approprié suspension. Une norme suspension sport assure que la production du moteur est transférée juste ce qu'il faut à la route. Mais Audi nouvelle berline sport bénéficie d'une suspension en aluminium de haute performance avec quatre essieux avant lien et un trapèze-link essieu arrière, qui assure un roulement supérieur. Une direction précise, avec les informations sensibles, l'agilité sportive et de la stabilité directionnelle excellente font de l'Audi RS4 la voiture parfaite pour l'autoroute, routes de campagne, et la piste de course.
Chaque roue sur l'essieu avant est guidée par quatre en aluminium liens transversaux. Le trapézoïdale lien essieu arrière offre la dynamique de classe supérieure au volant. Cette torsion-preuve et la non-flexion lien trapézoïdal absorbe une grande partie des forces agissant sur la roue. Ensemble avec la piste lien situé plus en arrière, cette configuration particulière définit le comportement élasto de l'essieu arrière avec une extrême précision.
Dynamic Ride Control
L'Audi RS4 est livré avec Audi Dynamic Ride Control (DRC), un système entièrement mécanique qui réduit à la fois le roulis et le tangage le long des axes longitudinal et latéral de la voiture. Ceci est réalisé en interconnectant les amortisseurs en diagonale par le biais d'une vanne centrale. Les mouvements du corps pendant l'accélération initiale sont en grande partie éliminée de cette manière, tout comme les mouvements de tangage lors du freinage ou de roulement des mouvements dans les virages rapidement. Dans la RS4 Audi, quattro GmbH a réussi à rendre le système plus compact et plus léger que dans l'Audi RS6.
La combinaison de la traction intégrale quattro, la RDC, et une suspension spécialement réglés pour l'Audi RS4 permet cette circulation à haute performance Audi pour tenir la route en toute sécurité même dans la limite absolue à des vitesses de pointe dans les virages. L'Audi RS4 dernières fonctionnalités de génération de la stabilité électronique des programmes conçus et configurés spécialement pour cette voiture. Ses interventions sont maintenant plus tard et plus courte, et il est également possible de retarder l'intervention, ou de désactiver le programme tout à fait.
Pour la RS4, les designers Audi produit une gamme de roues en aluminium légère et attrayante coulé avec une période de sept double-branches. Une méthode donne des roues spéciales de fabrication qui sont plus forts, plus minces et plus légers.
Par rapport au standard A4 Audi, l'Audi RS4 est inférieur de 1,2 pouces (30 mm). Un autre changement important est la voie plus large, a progressé de 1,5 pouces à l'avant et de 1,9 pouces à l'arrière. Le printemps et l'amortisseur de tuning ont été adaptées à la dynamique sportive de l'Audi RS4.
Servotronic de pilotage a été spécialement conçu pour les exigences d'une berline sport. Grâce à sa réponse directe et Voyage bref, il est bien adapté au caractère global de l'Audi RS4.
Freins pour la piste de course
L'Audi RS4 impressionnant de freinage est basée sur un système qui satisfasse au moins 18 pouces. Les disques perforés et ventilés de frein mesure 14.4 pouces de diamètre à l'avant et 12.8 pouces à l'arrière. Elles sont conçues dans un dispositif flottant, avec la bague de friction en fonte du système de freinage vissées sur le disque de frein avant en aluminium. Le résultat est une amélioration significative de la résistance à la décoloration de freins, en particulier sous des charges extrêmes. Un autre effet secondaire de cette technologie est une réduction des masses non suspendues.
Frein débit d'air est optimisé par le biais de conduits NACA, qui gardent les disques de freins refroidir de manière appropriée à tout moment. Avec huit pistons étriers fixes à l'origine développé pour le sport automobile sur les roues avant (quatre pistons et deux plaquettes de frein à l'intérieur qu'à l'extérieur de chaque disque de frein), ainsi que simples étriers à piston swing sur les roues arrière, l'Audi RS4 offre suprême pouvoir d'arrêt et de la stabilité directionnelle.
Autres fonctions incluses dans le programme de stabilité électronique sont la serrure électronique du différentiel (EDL), anti-patinage (ASR), répartiteur électronique de force de freinage et l'anti-blocage des freins (ABS).
Il est également possible de désactiver le programme de stabilité en deux étapes: dans la première étape seulement l'anti-patinage (ASR) la fonction est désactivée; dans la deuxième phase du programme est complètement désactivé, y compris le contrôle de traction. En conséquence, il n'y a pas d'intervention de contrôle dans toute situation de conduite.
Conception
Le design de l'Audi RS4 allie la fonctionnalité à l'esthétique. L'apparence de la voiture incarne le summum de la sportivité sans compromis. En particulier, la RS 4 démontre son potentiel énorme performance où ces qualités comptent vraiment, dotés de caractéristiques telles que:
Passages de roue évasés, en raison des 1,5 pouces à l'avant et de 1,9 pouces voie arrière plus large que la S4
La conception des pare-chocs RS avec la calandre Garniture de diamants Rechercher
Côtés évasés seuils ainsi que les portes coupe-out baguettes de garniture adaptée aux seuils
Un spoiler arrière intégré dans le couvercle du coffre et les panneaux latéraux
Une double système d'échappement de chambre avec des tuyaux d'échappement ovales
Aérodynamique optimisée Twin-Design RS bras de rétroviseurs extérieurs en aluminium apparence
Standard jantes de 19 pouces de sept double-spoke design
RS4 écussons à l'avant et l'arrière et sur les bandes latérales en frottant
Grille et fenêtre latérale baguettes de garniture en apparence aluminium mat
L'allure sportive de l'Audi RS4 est combiné avec un niveau tout aussi élevé de fonctionnalité. Les prises d'important sur l'extrémité avant de la garantie Audi RS4 un refroidissement optimal du moteur FSI V8. Passages de roues proéminents offrent un espace considérable pour standard de 19 pouces. Le cross-sections élargie à l'échappement, le système d'échappement à double chambre permet de réduire significativement la pression des gaz d'échappement. Les 1,2 pouces abaissant fournit non seulement un look sportif mais est également un facteur majeur dans la prestation des niveaux exceptionnels de conduite dynamique.
En dépit de sportivité sans compromis, des liens familiaux étroits de la voiture avec l'Audi A4 est indubitable. La calandre à cadre unique distinctifs et les phares balayer, empruntés à la voiture concept Nuvolari, soulignent le patrimoine familial de l'Audi RS4.
Intérieur
Prime à la qualité typique d'Audi et de sportivité authentique typique d'un modèle de RS sont combinés dans l'harmonie à l'intérieur de l'Audi RS4. Les sièges sport baquets Recaro offrir un excellent maintien latéral. Les sièges baquets RS sont recouverts de cuir nappa pleine tout au long de la soie.
Attention portée au détail est démontrée dans le choix des matériaux et la finition appliquée dans leur traitement. Cuir, aluminium et fibre de carbone sont les matériaux prédominants dans l'intérieur. Le volant RS est recouverte de cuir perforé. La fibre de carbone garniture intérieur de la voiture permet d'accentuer les qualités sportives de l'Audi RS4, tout en aluminium usiné ouvre-porte sont fait l'écho sur le pommeau de vitesses et le volant. Le pommeau de vitesses, le levier de frein à main et volant recouverts de cuir perforé.
La couleur LCD standard du système d'information du conducteur intégré dans le cockpit RSdesign caractère typique d'une jauge de température d'huile ainsi qu'un chronomètre avec fonction temps intermédiaire et minuterie, un appoint utile pour ces journées spéciales de la voie, si appréciées des pilotes Audi RS4. Le système d'information du conducteur se félicite le pilote avec la RS exclusive logo de bienvenue. Les pédales en aluminium sont une preuve supplémentaire de la connexion sport automobile, et ils aident aussi à réduire le poids.
En option, un forfait Premium sur l'Audi RS4 se compose de plus système de navigation, Bluetooth, radio satellite SIRIUS, système audio Bose, garage HomeLink / Ouvre-porte, atténuation automatique des rétroviseurs extérieurs, atténuation automatique rétroviseur intérieur avec boussole intégrée vue, capteur de pluie et lumière avec "retour à la maison" fonctionnalité, la puissance et à l'arrière et à l'arrière manuelle parasols côté.
Une interface iPod et inlays intérieure aluminium ne sont des options de coûts.
Sécurité
La sécurité paquet Audi RS4 est à la fois très complète et très sophistiquée. Une attention particulière a été accordée à la nécessité d'une sécurité de conduite active. Le système allwheel lecteur permanente quattro offre déjà plus de traction que les systèmes d'entraînement conventionnels dans des situations de conduite critiques. Sa répartition variable du pouvoir entre les deux essieux désormais offre également un avantage encore plus grand.
Un élan supplémentaire pour la sécurité est assurée par le programme de stabilité électronique, avec sa fonction de freinage intégré sec. Lorsque la chaussée est mouillée, le système applique la légère les plaquettes de freins à disques à intervalles réguliers, à l'insu du conducteur, à balayer l'eau d'eux et ainsi améliorer le freinage de réponse.
L'Audi RS4 dispose d'un système de surveillance de pression des pneus de série. Les capteurs situés dans les roues en permanence mesurer la pression des pneus à des intervalles de trois secondes. Dans le cas d'une perte aiguë de la pression, le système d'information du conducteur donne au conducteur par un signal d'avertissement visuel et une alarme sonore.
La sécurité passive du plus haut niveau
Une grande attention a également été accordée à la question de la sécurité passive. Un corps rigide, cohérente et coordonnée propriétés de déformation, state-of-the-systèmes de retenue pour l'art - y compris les deux coussins gonflables avant-scène - et la tête Sideguard système de coussins gonflables offrent des niveaux exemplaire de protection des occupants. Cette tête de côté au niveau système de coussins gonflables couvre la quasi-totalité de la zone de glaces latérales, de l'A-poste pour le C-post. Les airbags se sont gonflés par un générateur de gaz hybride, qui maintient la pression de coussin gonflable pour plusieurs secondes pour fournir une protection continue. Cela signifie Sideguard offre une protection complète même en cas de collision secondaire, par exemple lorsque la voiture roule plus après l'impact initial.
Si la voiture doit rouler sur un renversement du système de protection dans la cloison arrière double ajoute à la sécurité des occupants. Dans ce cas, deux barres de protection, contrôlée par des capteurs, sont déclenchées derrière les passagers arrière en quelques millisecondes. Ensemble avec le châssis extrêmement rigide, pare-brise, ils contribuent à préserver l'espace de survie pour tous les occupants.
Le paquet de titane est constitué d'une calandre noire, vitre latérale garniture noire; titaniumcolored jantes en alliage, des embouts d'échappement et des rétroviseurs; intérieur noir piano assietteet tapis avec passepoil contrastant rouge et "RS4" logo.
La nouvelle Audi paquet intérieur exclusif est composé de centres de cuir rouge du siège (côté cuir noir traversins et appuis-tête) et les garnitures de porte; contrastées de sécurité rouges et de la tuyauterie tapis de sol; surpiqûres rouges sur les bottes quart de travail, frein à main, les sièges et le volant; piano Garnitures intérieures en noir; RS4 Floormat logo et emblème Audi Exclusive. L'intérieur exclusive package Audi n'est pas disponible sur Sprint ou bleu Mugello modèles Audi RS4.
Chez Audi, la "RS" désignation est synonyme de la capacité des performances inégalées, l'innovation technologique, motorsports pedigree, une conduite dynamique et passionnant. Au cœur de l'Audi RS4 est la forte montée en régime 420-hp naturellement moteur V8 à aspiration mettant en vedette la technologie d'injection directe FSI, qui a été prouvé dans le Mans a remporté la course Audi R8 prototype de voiture.
L'Audi RS4 intègre la dernière génération de l'intégrale permanente quattro système de traction intégrale à répartition asymétrique / couple dynamique. Dans des circonstances normales de conduite, 40 pour cent de la puissance est transmise aux roues avant et 60 pour cent à l'arrière. Ce nouveau système de répartition du couple asymétrique quattro est essentiel pour atteindre la dynamique de conduite sportive l'Audi RS4 et assure également la traction Audi's All-légendaire météorologiques et Sure-footed capacité de manutention.
La voiture a été conçu pour réduire l'excès de poids, avec le résultat étant un rapport poids / topower de 8,7 lbs. par HP. L'Audi RS4 est une unique, véhicules intelligents, haute performance avec des qualités motrices supérieure, offrant une dynamique de conduite inégalée par n'importe quelle autre voiture de son segment.
Moteur
Au cœur de toute voiture de sport est le moteur, et pour l'Audi RS4 quattro GmbH placé sa confiance dans une unité compacte V8 avec injection directe d'essence la technologie, évoquée par Audi en tant que FSI. Avec FSI, l'essence est injecté directement dans la chambre de combustion, entraînant un uniforme des carburants ou le mélange de l'air. En raison de l'effet de refroidissement du carburant directement injectée, ingénieurs de développement d'Audi ont été en mesure d'augmenter le taux de compression du moteur à 12.5:1, stimulant ainsi la puissance.
La RS4 Audi technologie FSI coulaient des efforts de sports motorisés d'Audi. Injection directe d'essence a été développé et éprouvées dans le prototype de voiture de course Audi R8, cinq fois vainqueur des 24 heures de course mythique d'endurance.
Ce processus plus efficaces de combustion n'atteint puissance élevée, qui se manifeste le plus clairement dans la réactivité du moteur, dans toute la bande rev. Merci à cette méthode d'injection sophistiqué, une puissance optimale et le couple sont produites dans chaque situation de conduite à basses et à hautes vitesses.
À 7800 rpm, le moteur de 4,2 L produit 420 ch et un couple maximum est de 317 pi-lb. à 5500 tr / min. Pas moins de 90 pour cent du couple maximal est maintenu constamment à travers une large gamme de vitesses de rotation de 2250 à 7600 tr / min. Performances sur la route est tout aussi impressionnante: l'Audi RS4 accélérer à 60 km / h en 4,6 secondes. À 155 mi / h du véhicule est limitée par un bon système de contrôle électronique.
Audi a déployé la forte montée en régime principe du moteur pour la première fois dans l'Audi RS4, qui a une vitesse maximale du moteur de 8250 tr / min. Les avantages importants de ce principe sont la puissance de sortie supérieure à des vitesses élevées du moteur et d'une douceur, la réactivité hâte à tous les régimes entier. Amplifiant encore l'expérience de haute performance est la forte montée en régime le bruit du moteur V8 de conducteurs passionnés vivent à entendre.
Pour favoriser l'exercice par le système de son V8, en appuyant sur le "Sport" bouton sur le tableau de bord donne une note plus agressive échappement du moteur. En outre, la commande électronique des gaz augmente sa réponse à l'accélérateur entrées pour une expérience de plus de conduite sportive.
L'ultra-compact V8
L'unité de puissance d'un V8 est ultra-compact, épousant parfaitement dans le compartiment moteur de l'Audi RS4 sans aucune modification du corps. L'arbre à cames et produits connexes, à l'exception de l'alternateur, sont tous animés par une chaîne pour un entretien facile.
Des caractéristiques uniques du V8 que les pouvoirs de l'Audi RS4 par rapport à la Audi S4 comprennent pistons modifiées et bielles, un vilebrequin nouveaux, ainsi que ses marques, et les culasses nouvelles. Un système de double échappement avec des tuyaux élargie prévoit encore plus de puissance. Ces importantes mesures que le moteur 4163 cc de percer le magique 100 ch par litre de barrière.
Entraînement
Obtenir toute cette puissance sur la route était évidemment un défi important, celui qui a été résolu par l'incorporation des intégrale permanente quattro système de traction intégrale. Expérience de plus de un quart de siècle et le leadership du marché dans le segment des tout-roues motrices voiture représentent de véritables bénéfices pour les clients d'Audi. L'Audi RS4 Quattro caractéristiques traction intégrale à répartition asymétrique / couple dynamique.
Un différentiel central distribue la puissance aux roues avant et arrière selon les besoins, assurant ainsi une traction optimale. En l'état des routes variable, la puissance peut être détourné immédiatement dans leur intégralité à l'avant ou arrière, selon les besoins. Le système de distribution qui, sous des conditions routières normales émet 40 pour cent de la puissance aux roues avant et 60 pour cent à l'arrière, rend l'Audi RS4 encore plus impressionnante disque dynamique. Parallèlement à la traction, la contrôlabilité, la stabilité, l'inversion de charge et la transition, certains aspects de l'agilité et la direction ont également été sensiblement augmentée, ce qui souligne le caractère très sportif de la voiture.
Le différentiel central est un auto-verrouillage vis sans fin, ce qui signifie que l'action de blocage est motivée uniquement sous l'influence de la transmission. Lors du freinage et en virage, toutefois, la boîte de vitesse permet des différences dans la vitesse du moteur. Le différentiel de l'essieu arrière est équipé d'ailettes de refroidissement supplémentaire.
La boîte à six vitesses avec très peu de Voyage de changement de rapport combine des dimensions compactes à faible poids et un haut niveau de confort quart de travail. Adapté à la gamme de puissance de l'Audi RS4, le gearing fournit un excellent rendement de puissance dans la pratique, véhiculant la sortie du moteur aux roues motrices du véhicule avec une efficacité maximale.
Suspension
Même le meilleur des besoins du groupe motopropulseur et de châssis approprié suspension. Une norme suspension sport assure que la production du moteur est transférée juste ce qu'il faut à la route. Mais Audi nouvelle berline sport bénéficie d'une suspension en aluminium de haute performance avec quatre essieux avant lien et un trapèze-link essieu arrière, qui assure un roulement supérieur. Une direction précise, avec les informations sensibles, l'agilité sportive et de la stabilité directionnelle excellente font de l'Audi RS4 la voiture parfaite pour l'autoroute, routes de campagne, et la piste de course.
Chaque roue sur l'essieu avant est guidée par quatre en aluminium liens transversaux. Le trapézoïdale lien essieu arrière offre la dynamique de classe supérieure au volant. Cette torsion-preuve et la non-flexion lien trapézoïdal absorbe une grande partie des forces agissant sur la roue. Ensemble avec la piste lien situé plus en arrière, cette configuration particulière définit le comportement élasto de l'essieu arrière avec une extrême précision.
Dynamic Ride Control
L'Audi RS4 est livré avec Audi Dynamic Ride Control (DRC), un système entièrement mécanique qui réduit à la fois le roulis et le tangage le long des axes longitudinal et latéral de la voiture. Ceci est réalisé en interconnectant les amortisseurs en diagonale par le biais d'une vanne centrale. Les mouvements du corps pendant l'accélération initiale sont en grande partie éliminée de cette manière, tout comme les mouvements de tangage lors du freinage ou de roulement des mouvements dans les virages rapidement. Dans la RS4 Audi, quattro GmbH a réussi à rendre le système plus compact et plus léger que dans l'Audi RS6.
La combinaison de la traction intégrale quattro, la RDC, et une suspension spécialement réglés pour l'Audi RS4 permet cette circulation à haute performance Audi pour tenir la route en toute sécurité même dans la limite absolue à des vitesses de pointe dans les virages. L'Audi RS4 dernières fonctionnalités de génération de la stabilité électronique des programmes conçus et configurés spécialement pour cette voiture. Ses interventions sont maintenant plus tard et plus courte, et il est également possible de retarder l'intervention, ou de désactiver le programme tout à fait.
Pour la RS4, les designers Audi produit une gamme de roues en aluminium légère et attrayante coulé avec une période de sept double-branches. Une méthode donne des roues spéciales de fabrication qui sont plus forts, plus minces et plus légers.
Par rapport au standard A4 Audi, l'Audi RS4 est inférieur de 1,2 pouces (30 mm). Un autre changement important est la voie plus large, a progressé de 1,5 pouces à l'avant et de 1,9 pouces à l'arrière. Le printemps et l'amortisseur de tuning ont été adaptées à la dynamique sportive de l'Audi RS4.
Servotronic de pilotage a été spécialement conçu pour les exigences d'une berline sport. Grâce à sa réponse directe et Voyage bref, il est bien adapté au caractère global de l'Audi RS4.
Freins pour la piste de course
L'Audi RS4 impressionnant de freinage est basée sur un système qui satisfasse au moins 18 pouces. Les disques perforés et ventilés de frein mesure 14.4 pouces de diamètre à l'avant et 12.8 pouces à l'arrière. Elles sont conçues dans un dispositif flottant, avec la bague de friction en fonte du système de freinage vissées sur le disque de frein avant en aluminium. Le résultat est une amélioration significative de la résistance à la décoloration de freins, en particulier sous des charges extrêmes. Un autre effet secondaire de cette technologie est une réduction des masses non suspendues.
Frein débit d'air est optimisé par le biais de conduits NACA, qui gardent les disques de freins refroidir de manière appropriée à tout moment. Avec huit pistons étriers fixes à l'origine développé pour le sport automobile sur les roues avant (quatre pistons et deux plaquettes de frein à l'intérieur qu'à l'extérieur de chaque disque de frein), ainsi que simples étriers à piston swing sur les roues arrière, l'Audi RS4 offre suprême pouvoir d'arrêt et de la stabilité directionnelle.
Autres fonctions incluses dans le programme de stabilité électronique sont la serrure électronique du différentiel (EDL), anti-patinage (ASR), répartiteur électronique de force de freinage et l'anti-blocage des freins (ABS).
Il est également possible de désactiver le programme de stabilité en deux étapes: dans la première étape seulement l'anti-patinage (ASR) la fonction est désactivée; dans la deuxième phase du programme est complètement désactivé, y compris le contrôle de traction. En conséquence, il n'y a pas d'intervention de contrôle dans toute situation de conduite.
Conception
Le design de l'Audi RS4 allie la fonctionnalité à l'esthétique. L'apparence de la voiture incarne le summum de la sportivité sans compromis. En particulier, la RS 4 démontre son potentiel énorme performance où ces qualités comptent vraiment, dotés de caractéristiques telles que:
Passages de roue évasés, en raison des 1,5 pouces à l'avant et de 1,9 pouces voie arrière plus large que la S4
La conception des pare-chocs RS avec la calandre Garniture de diamants Rechercher
Côtés évasés seuils ainsi que les portes coupe-out baguettes de garniture adaptée aux seuils
Un spoiler arrière intégré dans le couvercle du coffre et les panneaux latéraux
Une double système d'échappement de chambre avec des tuyaux d'échappement ovales
Aérodynamique optimisée Twin-Design RS bras de rétroviseurs extérieurs en aluminium apparence
Standard jantes de 19 pouces de sept double-spoke design
RS4 écussons à l'avant et l'arrière et sur les bandes latérales en frottant
Grille et fenêtre latérale baguettes de garniture en apparence aluminium mat
L'allure sportive de l'Audi RS4 est combiné avec un niveau tout aussi élevé de fonctionnalité. Les prises d'important sur l'extrémité avant de la garantie Audi RS4 un refroidissement optimal du moteur FSI V8. Passages de roues proéminents offrent un espace considérable pour standard de 19 pouces. Le cross-sections élargie à l'échappement, le système d'échappement à double chambre permet de réduire significativement la pression des gaz d'échappement. Les 1,2 pouces abaissant fournit non seulement un look sportif mais est également un facteur majeur dans la prestation des niveaux exceptionnels de conduite dynamique.
En dépit de sportivité sans compromis, des liens familiaux étroits de la voiture avec l'Audi A4 est indubitable. La calandre à cadre unique distinctifs et les phares balayer, empruntés à la voiture concept Nuvolari, soulignent le patrimoine familial de l'Audi RS4.
Intérieur
Prime à la qualité typique d'Audi et de sportivité authentique typique d'un modèle de RS sont combinés dans l'harmonie à l'intérieur de l'Audi RS4. Les sièges sport baquets Recaro offrir un excellent maintien latéral. Les sièges baquets RS sont recouverts de cuir nappa pleine tout au long de la soie.
Attention portée au détail est démontrée dans le choix des matériaux et la finition appliquée dans leur traitement. Cuir, aluminium et fibre de carbone sont les matériaux prédominants dans l'intérieur. Le volant RS est recouverte de cuir perforé. La fibre de carbone garniture intérieur de la voiture permet d'accentuer les qualités sportives de l'Audi RS4, tout en aluminium usiné ouvre-porte sont fait l'écho sur le pommeau de vitesses et le volant. Le pommeau de vitesses, le levier de frein à main et volant recouverts de cuir perforé.
La couleur LCD standard du système d'information du conducteur intégré dans le cockpit RSdesign caractère typique d'une jauge de température d'huile ainsi qu'un chronomètre avec fonction temps intermédiaire et minuterie, un appoint utile pour ces journées spéciales de la voie, si appréciées des pilotes Audi RS4. Le système d'information du conducteur se félicite le pilote avec la RS exclusive logo de bienvenue. Les pédales en aluminium sont une preuve supplémentaire de la connexion sport automobile, et ils aident aussi à réduire le poids.
En option, un forfait Premium sur l'Audi RS4 se compose de plus système de navigation, Bluetooth, radio satellite SIRIUS, système audio Bose, garage HomeLink / Ouvre-porte, atténuation automatique des rétroviseurs extérieurs, atténuation automatique rétroviseur intérieur avec boussole intégrée vue, capteur de pluie et lumière avec "retour à la maison" fonctionnalité, la puissance et à l'arrière et à l'arrière manuelle parasols côté.
Une interface iPod et inlays intérieure aluminium ne sont des options de coûts.
Sécurité
La sécurité paquet Audi RS4 est à la fois très complète et très sophistiquée. Une attention particulière a été accordée à la nécessité d'une sécurité de conduite active. Le système allwheel lecteur permanente quattro offre déjà plus de traction que les systèmes d'entraînement conventionnels dans des situations de conduite critiques. Sa répartition variable du pouvoir entre les deux essieux désormais offre également un avantage encore plus grand.
Un élan supplémentaire pour la sécurité est assurée par le programme de stabilité électronique, avec sa fonction de freinage intégré sec. Lorsque la chaussée est mouillée, le système applique la légère les plaquettes de freins à disques à intervalles réguliers, à l'insu du conducteur, à balayer l'eau d'eux et ainsi améliorer le freinage de réponse.
L'Audi RS4 dispose d'un système de surveillance de pression des pneus de série. Les capteurs situés dans les roues en permanence mesurer la pression des pneus à des intervalles de trois secondes. Dans le cas d'une perte aiguë de la pression, le système d'information du conducteur donne au conducteur par un signal d'avertissement visuel et une alarme sonore.
La sécurité passive du plus haut niveau
Une grande attention a également été accordée à la question de la sécurité passive. Un corps rigide, cohérente et coordonnée propriétés de déformation, state-of-the-systèmes de retenue pour l'art - y compris les deux coussins gonflables avant-scène - et la tête Sideguard système de coussins gonflables offrent des niveaux exemplaire de protection des occupants. Cette tête de côté au niveau système de coussins gonflables couvre la quasi-totalité de la zone de glaces latérales, de l'A-poste pour le C-post. Les airbags se sont gonflés par un générateur de gaz hybride, qui maintient la pression de coussin gonflable pour plusieurs secondes pour fournir une protection continue. Cela signifie Sideguard offre une protection complète même en cas de collision secondaire, par exemple lorsque la voiture roule plus après l'impact initial.
Si la voiture doit rouler sur un renversement du système de protection dans la cloison arrière double ajoute à la sécurité des occupants. Dans ce cas, deux barres de protection, contrôlée par des capteurs, sont déclenchées derrière les passagers arrière en quelques millisecondes. Ensemble avec le châssis extrêmement rigide, pare-brise, ils contribuent à préserver l'espace de survie pour tous les occupants.