




Audi A8 conducteurs citent fréquemment la conception sportive élégante comme une de leurs principales raisons pour l'achat de la berline. Ils apprécient le mélange harmonieux de clarté et de dynamique, de légèreté et d'élégance. Après tout, le top modèle de la marque aux quatre anneaux incarne la philosophie du design Audi d'une manière particulièrement convaincante.
Même à première vue, ses proportions étonnamment puissant identifier clairement l'une Audi A8. La section avant rabattable à plat, les roues imposant, et les faux courts de visualiser la notion de la dynamique sur laquelle le véhicule est entièrement fondée. La vue de côté, lui aussi, révèle sa présence athlétique: la courbe douce de la ligne de toit n'est pas sans rappeler un coupé et décale le point de contact visuel à l'arrière. Expansive, en levant les surfaces sont encadrées par des lignes précises. Chaque ligne, chaque petit élément, a un but ici: aucun détail ne semble purement décorative. La calandre du radiateur single-frame prête le visage de l'Audi A8 un coup d'oeil de détermination et de suprématie.
C'est cette attention aux détails qui ont contribué à l'Audi A8 de recevoir le meilleur score (à égalité) de tout véhicule vendu aux États-Unis dans l'enquête qualité 2007 de JD Power initiale (IQS). L'étude porte sur la fiabilité ainsi que la conception, l'ergonomie et, globalement, l'expérience de conduite durant les 90 premiers jours de propriété.
Les maîtres Audi A8 l'art de l'élégance intemporelle de chaque angle. D'où la conception a été accentué dans des domaines soigneusement sélectionnés uniquement: le single-frame sports calandre a high-finition noir brillant, avec huit versions cylindre reconnu par les applications horizontales chromées, tandis que le W12 partie supérieure comporte une haute finition noir brillant, avec le double chromée verticale Struts.
La synthèse parfaite du design et de la fonction
Les nouveaux rétroviseurs extérieurs sur l'Audi A8 illustrent la combinaison d'élégance et de fonctionnalité qui est typique d'Audi. Les clignotants à LED latérales sont harmonieusement intégrées, et les feux d'alarme pour le système optionnel de détection dans l'angle aveugle - l'assistance latérale Audi - sont situés à l'intérieur du boîtier du miroir. Les nouvelles applications chromées sur les poignées de porte ajouter une touche supplémentaire.
The 2008 Audi A8 offrira un programme de pneus neufs. Les 18 roues de 10 pouces avec - ont parlé de conception ou de 19 pouces avec une roue à 5 rayons, de conception sont, en eux-mêmes, les petites œuvres d'art.
La gamme complète des couleurs a été étendu par de nouvelles sonorités Savana Beige, cerise noire et Ice Silver. Merci à la gamme supplémentaires du programme Audi exclusive de quattro GmbH et ses options de personnalisation étendues, l'Audi A8 peut être précisément adapté pour refléter les préférences et goûts personnels.
Nouveau design pour les feux arrière à DEL
La vue arrière se distingue par des feux qui emploient la technologie LED. Celles-ci ont reçu un nouveau look pour l'année modèle 2008, en accentuant la technologie moderne avec la lumière extrêmement rapide LED réagir encore plus loin. Chaque diode possède sa propre réflecteur, visible à travers le couvercle transparent. Un total de 58 LEDs pour l'éclairage arrière, feu stop et tourner à feux de signalisation sont regroupées dans chacune des deux unités de feu arrière.
Les LED feu arrière encerclent le domaine de la LED lumineuse des freinages, la création d'un night design distinctif.
Intérieur démontre normes de haute qualité
L'intérieur est l'incarnation parfaite de la sophistication qui est typique d'Audi et les normes de haute qualité exceptionnelle de la marque. Les instruments et les contrôles ont été conçus avec une grande attention aux détails et avec un niveau de l'artisanat qui est évident à chaque regard et à chaque toucher.
L'habitabilité généreuse, les sièges confortables et spacieux compartiment sous la forme la base pour une sensation de confort qui permet et favorise la concentration du conducteur et celle de ses compagnons, même sur de longs trajets.
L'habitacle se distingue par les instruments circulaires avec aiguilles lumineuses blanches sur les cadrans gris mis en tubes d'aluminium de l'apparence, par le centre de la hausse console - qui rappelle d'une voiture sport - et par les rétractable de sept pouces du système d'exploitation MMI.
Les autres moments forts à l'intérieur sont fournis par les applications de l'aluminium sur le volant multifonctions, la boîte à gants et des poches porte. Sur huit-cylindres, l'inlay basse est maintenant terminé en gris titane, d'aluminium brossé. Chaque Audi A8 se caractérise par la haute qualité de chaque surface et son artisanat parfait.
Gamme complète d'options de conception
Également à l'intérieur, des couleurs supplémentaires améliorer la gamme complète des options de conception. En dehors du noir, gris clair, et Amaretto, les sièges en cuir Valcona sont maintenant disponibles dans la cardamone beige, toile beige ou marron expresso. Différents forfaits de cuir souligner la qualité de ce matériau naturel exquis, en passant par le cuir pleine assiette pour le cockpit, portes et arrière. Une nouvelle option d'incrustation de bois décorative pour l'Audi A8 est beige bois de bouleau, tandis que l'Audi S8 a maintenant Gray Vavona bois disponible. Avec ce large éventail d'options, une Audi A8 pour tous les goûts et tous les modes de vie, est possible - surtout depuis que le programme Audi exclusive permet également aux conducteurs de créer leur propre et unique, entièrement personnalisé véhicules.
Les sièges avant de fournir un soutien optimum du corps pour le conducteur et le passager avant et aussi fonction MULTI-chemin d'ajustement électrique. Climat contrôlé sièges confort avec ventilation intégrée et la fonction de massage pour les muscles du dos sont disponibles.
Corps - Lumière et inébranlable
Comme le modèle haut de gamme, l'Audi A8 utilise toute l'expertise qu'Audi a acquise dans le secteur de la fabrication du corps. Depuis le début de la précédente génération d'Audi A8 en 1994, la marque aux quatre anneaux-badge a fait des progrès constants dans le domaine de la construction en aluminium.
Tout a commencé avec une nouvelle approche révolutionnaire - l'Audi Space Frame ® (ASF). Il s'agit d'une structure en aluminium de haute rigidité du cadre dans lequel grands panneaux d'aluminium sont intégrés, assumant ainsi une fonction de soutien. Le cadre spatial est constitué d'une combinaison de profilés en aluminium extrudés et les moulages qui sont positivement reliées les unes aux autres. Ses éléments centraux sont l'armature du toit, bas de caisse latéraux, les traverses de siège, les postes de toit et les panneaux de plancher.
Techniques de moulage et d'alliages innovants sont employés pour la série de modèles Audi A8. Large castings multifonctionnelle, à long profils continus et une forte proportion des sections droites extrudé réduire le nombre de composants: de 29 simples moulages représentent 34 pour cent du poids structurel. Cela améliore considérablement le confort, car moins de connexions entre les composants du corps d'augmenter la rigidité.
Moins de composants produisent également un effet positif sur les processus de production et, par conséquent, sur la qualité. Le panneau latéral, par exemple, consiste en une pièce unique qui s'étend de l'A-poste à l'extrémité arrière du corps.
Exceptionnelle rigidité de la dynamique et le confort
En dehors de rivets, les connexions sont exécutées en utilisant diverses techniques de soudage, par exemple, MIG et soudage laser et le procédé de soudage laser hybride. La soudure laser permet la plus grande des panneaux de zone à être connectés à la structure du corps particulièrement efficace, car le linéaire résultant rejoint atteindre plus de solidité et de rigidité par rapport à la tache soudures.
L'une des deux grandes forces de l'ASF est sa rigidité exceptionnelle. Sa rigidité en torsion statique, un facteur décisif pour le traitement potentiel, est tout aussi excellente que la soi-disant fréquence propre de torsion qui détermine largement le confort vibratoire. L'ASF respecte toutes les normes actuelles de sécurité passive ainsi que de nombreux qui n'ont pas encore entré en vigueur.
Faible poids à la consommation de carburant
Malgré toutes ces qualités, le poids de la structure de carrosserie de l'Audi A8 est seulement d'environ moitié moins que celle d'une feuille classique corps en acier. Elle s'élève à environ 470 livres, un chiffre qui est d'usage pour la classe de taille moyenne. Cette weightsaving a deux avantages: elle améliore les caractéristiques de maniabilité et réduit la consommation de carburant.
La structure à haute résistance de l'Audi A8 expositions d'excellentes caractéristiques de sécurité. En cas de collision latérale, par exemple, les Hautes-A force-post se prépare contre l'autre véhicule. Ce casting de grandes preuves manifestes de l'expertise supérieure d'Audi dans le domaine des technologies de l'aluminium. A l'intérieur, bien rodés aux systèmes de retenue travailler en collaboration les uns avec les autres.
Ces systèmes comprennent les tendeurs de courroie avec limiteurs d'effort de ceinture et de deux airbags stade plein écran pour le conducteur et le passager avant, ainsi que les airbags latéraux intégrés dans les dossiers avant et arrière et la tête Sideguard grande surface système de coussins gonflables pour les passagers avant et arrière.
Audi dosseret appuie-tête actifs à réduire le risque de coup de fouet. Dans le cas d'une collision par l'arrière la forme particulière du siège retient le haut du corps, et le ressort appuie-tête à balancer vers l'avant pour soutenir la tête à un stade précoce. Tendeurs de courroie, les airbags et les appuie-tête actifs sont déclenchées par deux capteurs de choc à l'avant, latérales et arrière du véhicule.
Le plus bas niveau de bruit dans sa classe
L'aérodynamique est un domaine technique dans lequel Audi a joué un rôle de premier plan pour de nombreuses années. Le coefficient de traînée de l'Audi A8 est que de 0,27, par exemple. Des solutions telles que des panneaux de soubassement de faciliter beaucoup d'appuis, sur les essieux pour une meilleure stabilité directionnelle supplémentaires. Intensive fine-tuning réduit les turbulences, qui bénéficie aussi aéroacoustique. Même à des vitesses élevées, l'Audi A8 est exceptionnellement calme.
C'est précisément là que la mise au point de la nouvelle génération d'Audi A8 fournit des améliorations distinctes. L'acoustique entier, par exemple, ont été revus et optimisés avec des matériaux novateurs. Isolation du bruit chez Audi est toujours abordé du point de vue de la lumière intelligente de construction de poids. Le résultat est que, sans ajouter le poids de l'Audi A8 expositions le plus faible au roulement, par route et du bruit ambiant dans sa catégorie. Ceci est un élément important pour le confort détendue dans la berline sur de longs trajets.
Le forfait comprend également l'acoustique du panneau de sol pour le corps et l'encapsulage du moteur, qui a maintenant une structure en trois couches. Ce nouveau tri-stratifié se compose d'une couverture polaire incorporant placés stratégiquement toisons d'absorption, un film de polypropylène et d'un film de surface. En outre, les passages de roues sont équipées d'un revêtement neuf. Ici aussi, les nouveaux matériaux en fibre tissé et de surfaces textiles assurer l'isolation sonore efficace.
Optimisé «acoustique» de verre pour le pare-brise et les vitres latérales d'isolation offre également améliorée. Une spéciale de 0,8 millimètre d'épaisseur en film de butyral de polyvinyle est située entre deux couches de verre de sécurité, dont chacun est de 2,1 millimètres d'épaisseur.
Moteurs - Puissance, efficacité et raffinement
Le pouvoir suprême de la performance de route supérieure, les caractéristiques de manutention spontanée avec une efficacité exemplaire: la gamme de moteur répond pleinement aux normes de la plus sportive des berlines de la classe de luxe. Le 4.2 FSI motopropulseur V8 est de série sur l'Audi A8 et Audi A8 L. Les modèles haut de gamme sont équipés de deux powerpacks Topclass: le 450 ch Audi A8L Quattro W12 caractéristiques des douze cylindres comme la quintessence de la conduite de luxe, et les 450 HP Audi S8 a une fascinante, V10 à haut régime élevé.
FSI pour une utilisation optimale de l'énergie
La technologie FSI est également présenté sur deux moteurs de l'Audi A8: le puissant 4.2 V8 FSI et le 5.2 FSI V10 dans la catégorie S8. Ils utilisent l'injection directe d'essence pour une combustion optimale et remarquablement impressionnante puissance de traction de tous les régimes du moteur ainsi que l'utilisation maximale de l'énergie dans le combustible.
En termes de conception, ils appartiennent à la famille actuelle de moteurs V et avec un 90 - degrés, ce qui - avec un cylindre d'espacement de 90 millimètres - est remarquable pour ses dimensions compactes et un poids faible.
V8 avec un rendement supérieur
Même à l'aube de l'industrie automobile, les moteurs huit cylindres ont été faits saillants de la gamme Audi. L'Audi Type R de 1928, par exemple, abritait un 4.9-litre moteur huit cylindres en ligne sous son capot long. La disposition en ligne n'a pas été entretenu depuis un certain temps, bien sûr. Aujourd'hui, les moteurs modernes V d'Audi, même ceux avec huit cylindres, sont extrêmement compacts et de la technologie cuttingedge fonctionnalité: le carter cylindre en est jeté à partir d'un alliage aluminium-silicium, et les pistons et les segments glissent dans les sacs sur des cristaux de silicium dur. Le V8 puise son air d'admission par une double étape de collecteur d'admission variable en magnésium.
Delivering 350 ch à 6800 tr / min, le 4.2 FSI dispose d'un potentiel de performance impressionnant, son couple maximal de 325 pi-lb. garantit la puissance superlative tirer, d'autant plus que 85 pour cent de celui-ci est disponible à partir aussi bas que 2000 tours / minute. Pour le sprint à 60 mi / h, l'Audi A8 4.2 FSI requiert 5,9 secondes seulement.
quattro ® disque offre néanmoins des réserves pour chaque situation
L'intégrale permanente quattro à quatre roues motrices sur l'Audi A8 fournit l'assurance que cette énorme puissance sera transmise à la route sans aucune perte. Notamment à l'égard du couple fourni par l'A8 Audi S8 et des moteurs, le système d'entraînement fournit les réserves nécessaires de traction et de la sécurité dans les quatre roues, dans toutes les situations de conduite et sur toutes les conditions routières surface. Elle assure une excellente adhérence et une stabilité directionnelle et garantit un maximum de plaisir de conduite avec un niveau élevé de sécurité active. Le différentiel central s'engage automatiquement la répartition du couple dynamique, en l'adaptant à la situation qui prévaut en quelques millisecondes. Si un niveau élevé de rotation des roues est détecté, la traction intégrale quattro est assistée par le verrouillage électronique du différentiel (EDL). Si nécessaire, la puissance de propulsion peuvent être concentrés sur une seule roue.
Superior confort de conduite et presque imperceptibles changements de vitesse sont fournis sur les modèles quattro par les six vitesses Tiptronic ® avec le programme de transfert dynamique. En outre, les vitesses peuvent aussi être modifiés manuellement via le levier de changement de vitesse ou au moyen de palettes en option disponible derrière le volant.
Châssis - le plaisir de conduire dans la classe de luxe
Le caractère de l'Audi A8 est le résultat de la synthèse de la dynamique, la conduite légère et de roulement exceptionnel et un confort acoustique. Avec son agilité et sa précision de conduite, l'Audi A8 a fixé de nouvelles normes, et en termes de traitement qu'il a les qualités d'une voiture sport. Même les longs trajets donner un plaisir et détente sont à la fois.
Pour souligner ce caractère unique de l'Audi A8 encore plus loin, les deux points forts de la berline ont été améliorées. La crémaillère et de direction à crémaillère avec des ratios et la vitesse variable de puissance assistée Servotronic-dépendant a été optimisé et est plus directe, similaire à la S8. Les amortisseurs, des paliers et des réglages de suspension de l'air ont été mis à jour. En conséquence, la nouvelle Audi A8 répond plus spontanément à la direction assistée intrants, s'attaque à la liquidation des routes de campagne avec une précision et - comme sur ses propres - maintient le calme et suprême de la stabilité en ligne droite à vitesse élevée.
Suspension pneumatique avec une réponse encore plus sensible
Comparable à des caractéristiques de pilotage, confort de conduite a également été améliorée. La suspension pneumatique adaptative standard est plus sensible maintenant à de petites irrégularités dans la surface de la route. Les amortisseurs à variation continue fonctionnalité de nouveaux scellés pour réduire la friction, de nouvelles valves optimiser les caractéristiques et l'ensemble du système hydraulique a été retournés. L'Audi A8 se déplace même en douceur sur les joints transversaux, sans vibrations que ce soit. En collaboration avec le paquet destiné à isoler le véhicule de rouler et le bruit routier, la berline de luxe d'Audi offre un confort remarquable.
Le fondement de ces excellentes caractéristiques de conduite est fourni par l'aluminium de l'Audi A8 de roulement, avec suspension avant à quatre liens et d'auto-suivi de lien trapézoïdal suspension arrière. La suspension pneumatique adaptative Standard - featuring absorbeurs continuellement variable active de chocs - résout le conflit classique entre tenue de route sportive et un confort luxueux. Elle offre quatre niveaux de garde au sol. Sur l'autoroute il abaisse le corps, améliorant ainsi la stabilité et la traînée aérodynamique.
Suspension des caractéristiques en fonction des préférences personnelles
En outre, la suspension pneumatique adaptative permet au conducteur de régler les caractéristiques en fonction de ses goûts personnels dans la voiture "menu" du système d'exploitation MMI. Les modes suivants peuvent être sélectionnés: automatique - avec l'accent mis sur une configuration équilibrée; - dynamique un cadre particulièrement agile, confort - avec l'accent sur la douceur de croisière et, enfin, un ascenseur, pour la conduite sur un terrain très accidenté. En plus du programme standard, sport suspension pneumatique adaptative est facultative. Il fonctionne avec les modes de contrôle de même que la suspension standard, mais possède des caractéristiques plus ferme globale.
La vaste gamme de jantes en option et dimensions de roues de 20 pouces a été prorogé pour l'année-modèle 2008. Dans chaque cas, des freins à disque haute performance sont situées derrière les roues, tenue en place par des étriers flottants en aluminium. Un système de surveillance de pression des pneus est standard, comme c'est le frein de stationnement électromécanique à aider au démarrage et la fonction de freinage d'urgence.
Même à première vue, ses proportions étonnamment puissant identifier clairement l'une Audi A8. La section avant rabattable à plat, les roues imposant, et les faux courts de visualiser la notion de la dynamique sur laquelle le véhicule est entièrement fondée. La vue de côté, lui aussi, révèle sa présence athlétique: la courbe douce de la ligne de toit n'est pas sans rappeler un coupé et décale le point de contact visuel à l'arrière. Expansive, en levant les surfaces sont encadrées par des lignes précises. Chaque ligne, chaque petit élément, a un but ici: aucun détail ne semble purement décorative. La calandre du radiateur single-frame prête le visage de l'Audi A8 un coup d'oeil de détermination et de suprématie.
C'est cette attention aux détails qui ont contribué à l'Audi A8 de recevoir le meilleur score (à égalité) de tout véhicule vendu aux États-Unis dans l'enquête qualité 2007 de JD Power initiale (IQS). L'étude porte sur la fiabilité ainsi que la conception, l'ergonomie et, globalement, l'expérience de conduite durant les 90 premiers jours de propriété.
Les maîtres Audi A8 l'art de l'élégance intemporelle de chaque angle. D'où la conception a été accentué dans des domaines soigneusement sélectionnés uniquement: le single-frame sports calandre a high-finition noir brillant, avec huit versions cylindre reconnu par les applications horizontales chromées, tandis que le W12 partie supérieure comporte une haute finition noir brillant, avec le double chromée verticale Struts.
La synthèse parfaite du design et de la fonction
Les nouveaux rétroviseurs extérieurs sur l'Audi A8 illustrent la combinaison d'élégance et de fonctionnalité qui est typique d'Audi. Les clignotants à LED latérales sont harmonieusement intégrées, et les feux d'alarme pour le système optionnel de détection dans l'angle aveugle - l'assistance latérale Audi - sont situés à l'intérieur du boîtier du miroir. Les nouvelles applications chromées sur les poignées de porte ajouter une touche supplémentaire.
The 2008 Audi A8 offrira un programme de pneus neufs. Les 18 roues de 10 pouces avec - ont parlé de conception ou de 19 pouces avec une roue à 5 rayons, de conception sont, en eux-mêmes, les petites œuvres d'art.
La gamme complète des couleurs a été étendu par de nouvelles sonorités Savana Beige, cerise noire et Ice Silver. Merci à la gamme supplémentaires du programme Audi exclusive de quattro GmbH et ses options de personnalisation étendues, l'Audi A8 peut être précisément adapté pour refléter les préférences et goûts personnels.
Nouveau design pour les feux arrière à DEL
La vue arrière se distingue par des feux qui emploient la technologie LED. Celles-ci ont reçu un nouveau look pour l'année modèle 2008, en accentuant la technologie moderne avec la lumière extrêmement rapide LED réagir encore plus loin. Chaque diode possède sa propre réflecteur, visible à travers le couvercle transparent. Un total de 58 LEDs pour l'éclairage arrière, feu stop et tourner à feux de signalisation sont regroupées dans chacune des deux unités de feu arrière.
Les LED feu arrière encerclent le domaine de la LED lumineuse des freinages, la création d'un night design distinctif.
Intérieur démontre normes de haute qualité
L'intérieur est l'incarnation parfaite de la sophistication qui est typique d'Audi et les normes de haute qualité exceptionnelle de la marque. Les instruments et les contrôles ont été conçus avec une grande attention aux détails et avec un niveau de l'artisanat qui est évident à chaque regard et à chaque toucher.
L'habitabilité généreuse, les sièges confortables et spacieux compartiment sous la forme la base pour une sensation de confort qui permet et favorise la concentration du conducteur et celle de ses compagnons, même sur de longs trajets.
L'habitacle se distingue par les instruments circulaires avec aiguilles lumineuses blanches sur les cadrans gris mis en tubes d'aluminium de l'apparence, par le centre de la hausse console - qui rappelle d'une voiture sport - et par les rétractable de sept pouces du système d'exploitation MMI.
Les autres moments forts à l'intérieur sont fournis par les applications de l'aluminium sur le volant multifonctions, la boîte à gants et des poches porte. Sur huit-cylindres, l'inlay basse est maintenant terminé en gris titane, d'aluminium brossé. Chaque Audi A8 se caractérise par la haute qualité de chaque surface et son artisanat parfait.
Gamme complète d'options de conception
Également à l'intérieur, des couleurs supplémentaires améliorer la gamme complète des options de conception. En dehors du noir, gris clair, et Amaretto, les sièges en cuir Valcona sont maintenant disponibles dans la cardamone beige, toile beige ou marron expresso. Différents forfaits de cuir souligner la qualité de ce matériau naturel exquis, en passant par le cuir pleine assiette pour le cockpit, portes et arrière. Une nouvelle option d'incrustation de bois décorative pour l'Audi A8 est beige bois de bouleau, tandis que l'Audi S8 a maintenant Gray Vavona bois disponible. Avec ce large éventail d'options, une Audi A8 pour tous les goûts et tous les modes de vie, est possible - surtout depuis que le programme Audi exclusive permet également aux conducteurs de créer leur propre et unique, entièrement personnalisé véhicules.
Les sièges avant de fournir un soutien optimum du corps pour le conducteur et le passager avant et aussi fonction MULTI-chemin d'ajustement électrique. Climat contrôlé sièges confort avec ventilation intégrée et la fonction de massage pour les muscles du dos sont disponibles.
Corps - Lumière et inébranlable
Comme le modèle haut de gamme, l'Audi A8 utilise toute l'expertise qu'Audi a acquise dans le secteur de la fabrication du corps. Depuis le début de la précédente génération d'Audi A8 en 1994, la marque aux quatre anneaux-badge a fait des progrès constants dans le domaine de la construction en aluminium.
Tout a commencé avec une nouvelle approche révolutionnaire - l'Audi Space Frame ® (ASF). Il s'agit d'une structure en aluminium de haute rigidité du cadre dans lequel grands panneaux d'aluminium sont intégrés, assumant ainsi une fonction de soutien. Le cadre spatial est constitué d'une combinaison de profilés en aluminium extrudés et les moulages qui sont positivement reliées les unes aux autres. Ses éléments centraux sont l'armature du toit, bas de caisse latéraux, les traverses de siège, les postes de toit et les panneaux de plancher.
Techniques de moulage et d'alliages innovants sont employés pour la série de modèles Audi A8. Large castings multifonctionnelle, à long profils continus et une forte proportion des sections droites extrudé réduire le nombre de composants: de 29 simples moulages représentent 34 pour cent du poids structurel. Cela améliore considérablement le confort, car moins de connexions entre les composants du corps d'augmenter la rigidité.
Moins de composants produisent également un effet positif sur les processus de production et, par conséquent, sur la qualité. Le panneau latéral, par exemple, consiste en une pièce unique qui s'étend de l'A-poste à l'extrémité arrière du corps.
Exceptionnelle rigidité de la dynamique et le confort
En dehors de rivets, les connexions sont exécutées en utilisant diverses techniques de soudage, par exemple, MIG et soudage laser et le procédé de soudage laser hybride. La soudure laser permet la plus grande des panneaux de zone à être connectés à la structure du corps particulièrement efficace, car le linéaire résultant rejoint atteindre plus de solidité et de rigidité par rapport à la tache soudures.
L'une des deux grandes forces de l'ASF est sa rigidité exceptionnelle. Sa rigidité en torsion statique, un facteur décisif pour le traitement potentiel, est tout aussi excellente que la soi-disant fréquence propre de torsion qui détermine largement le confort vibratoire. L'ASF respecte toutes les normes actuelles de sécurité passive ainsi que de nombreux qui n'ont pas encore entré en vigueur.
Faible poids à la consommation de carburant
Malgré toutes ces qualités, le poids de la structure de carrosserie de l'Audi A8 est seulement d'environ moitié moins que celle d'une feuille classique corps en acier. Elle s'élève à environ 470 livres, un chiffre qui est d'usage pour la classe de taille moyenne. Cette weightsaving a deux avantages: elle améliore les caractéristiques de maniabilité et réduit la consommation de carburant.
La structure à haute résistance de l'Audi A8 expositions d'excellentes caractéristiques de sécurité. En cas de collision latérale, par exemple, les Hautes-A force-post se prépare contre l'autre véhicule. Ce casting de grandes preuves manifestes de l'expertise supérieure d'Audi dans le domaine des technologies de l'aluminium. A l'intérieur, bien rodés aux systèmes de retenue travailler en collaboration les uns avec les autres.
Ces systèmes comprennent les tendeurs de courroie avec limiteurs d'effort de ceinture et de deux airbags stade plein écran pour le conducteur et le passager avant, ainsi que les airbags latéraux intégrés dans les dossiers avant et arrière et la tête Sideguard grande surface système de coussins gonflables pour les passagers avant et arrière.
Audi dosseret appuie-tête actifs à réduire le risque de coup de fouet. Dans le cas d'une collision par l'arrière la forme particulière du siège retient le haut du corps, et le ressort appuie-tête à balancer vers l'avant pour soutenir la tête à un stade précoce. Tendeurs de courroie, les airbags et les appuie-tête actifs sont déclenchées par deux capteurs de choc à l'avant, latérales et arrière du véhicule.
Le plus bas niveau de bruit dans sa classe
L'aérodynamique est un domaine technique dans lequel Audi a joué un rôle de premier plan pour de nombreuses années. Le coefficient de traînée de l'Audi A8 est que de 0,27, par exemple. Des solutions telles que des panneaux de soubassement de faciliter beaucoup d'appuis, sur les essieux pour une meilleure stabilité directionnelle supplémentaires. Intensive fine-tuning réduit les turbulences, qui bénéficie aussi aéroacoustique. Même à des vitesses élevées, l'Audi A8 est exceptionnellement calme.
C'est précisément là que la mise au point de la nouvelle génération d'Audi A8 fournit des améliorations distinctes. L'acoustique entier, par exemple, ont été revus et optimisés avec des matériaux novateurs. Isolation du bruit chez Audi est toujours abordé du point de vue de la lumière intelligente de construction de poids. Le résultat est que, sans ajouter le poids de l'Audi A8 expositions le plus faible au roulement, par route et du bruit ambiant dans sa catégorie. Ceci est un élément important pour le confort détendue dans la berline sur de longs trajets.
Le forfait comprend également l'acoustique du panneau de sol pour le corps et l'encapsulage du moteur, qui a maintenant une structure en trois couches. Ce nouveau tri-stratifié se compose d'une couverture polaire incorporant placés stratégiquement toisons d'absorption, un film de polypropylène et d'un film de surface. En outre, les passages de roues sont équipées d'un revêtement neuf. Ici aussi, les nouveaux matériaux en fibre tissé et de surfaces textiles assurer l'isolation sonore efficace.
Optimisé «acoustique» de verre pour le pare-brise et les vitres latérales d'isolation offre également améliorée. Une spéciale de 0,8 millimètre d'épaisseur en film de butyral de polyvinyle est située entre deux couches de verre de sécurité, dont chacun est de 2,1 millimètres d'épaisseur.
Moteurs - Puissance, efficacité et raffinement
Le pouvoir suprême de la performance de route supérieure, les caractéristiques de manutention spontanée avec une efficacité exemplaire: la gamme de moteur répond pleinement aux normes de la plus sportive des berlines de la classe de luxe. Le 4.2 FSI motopropulseur V8 est de série sur l'Audi A8 et Audi A8 L. Les modèles haut de gamme sont équipés de deux powerpacks Topclass: le 450 ch Audi A8L Quattro W12 caractéristiques des douze cylindres comme la quintessence de la conduite de luxe, et les 450 HP Audi S8 a une fascinante, V10 à haut régime élevé.
FSI pour une utilisation optimale de l'énergie
La technologie FSI est également présenté sur deux moteurs de l'Audi A8: le puissant 4.2 V8 FSI et le 5.2 FSI V10 dans la catégorie S8. Ils utilisent l'injection directe d'essence pour une combustion optimale et remarquablement impressionnante puissance de traction de tous les régimes du moteur ainsi que l'utilisation maximale de l'énergie dans le combustible.
En termes de conception, ils appartiennent à la famille actuelle de moteurs V et avec un 90 - degrés, ce qui - avec un cylindre d'espacement de 90 millimètres - est remarquable pour ses dimensions compactes et un poids faible.
V8 avec un rendement supérieur
Même à l'aube de l'industrie automobile, les moteurs huit cylindres ont été faits saillants de la gamme Audi. L'Audi Type R de 1928, par exemple, abritait un 4.9-litre moteur huit cylindres en ligne sous son capot long. La disposition en ligne n'a pas été entretenu depuis un certain temps, bien sûr. Aujourd'hui, les moteurs modernes V d'Audi, même ceux avec huit cylindres, sont extrêmement compacts et de la technologie cuttingedge fonctionnalité: le carter cylindre en est jeté à partir d'un alliage aluminium-silicium, et les pistons et les segments glissent dans les sacs sur des cristaux de silicium dur. Le V8 puise son air d'admission par une double étape de collecteur d'admission variable en magnésium.
Delivering 350 ch à 6800 tr / min, le 4.2 FSI dispose d'un potentiel de performance impressionnant, son couple maximal de 325 pi-lb. garantit la puissance superlative tirer, d'autant plus que 85 pour cent de celui-ci est disponible à partir aussi bas que 2000 tours / minute. Pour le sprint à 60 mi / h, l'Audi A8 4.2 FSI requiert 5,9 secondes seulement.
quattro ® disque offre néanmoins des réserves pour chaque situation
L'intégrale permanente quattro à quatre roues motrices sur l'Audi A8 fournit l'assurance que cette énorme puissance sera transmise à la route sans aucune perte. Notamment à l'égard du couple fourni par l'A8 Audi S8 et des moteurs, le système d'entraînement fournit les réserves nécessaires de traction et de la sécurité dans les quatre roues, dans toutes les situations de conduite et sur toutes les conditions routières surface. Elle assure une excellente adhérence et une stabilité directionnelle et garantit un maximum de plaisir de conduite avec un niveau élevé de sécurité active. Le différentiel central s'engage automatiquement la répartition du couple dynamique, en l'adaptant à la situation qui prévaut en quelques millisecondes. Si un niveau élevé de rotation des roues est détecté, la traction intégrale quattro est assistée par le verrouillage électronique du différentiel (EDL). Si nécessaire, la puissance de propulsion peuvent être concentrés sur une seule roue.
Superior confort de conduite et presque imperceptibles changements de vitesse sont fournis sur les modèles quattro par les six vitesses Tiptronic ® avec le programme de transfert dynamique. En outre, les vitesses peuvent aussi être modifiés manuellement via le levier de changement de vitesse ou au moyen de palettes en option disponible derrière le volant.
Châssis - le plaisir de conduire dans la classe de luxe
Le caractère de l'Audi A8 est le résultat de la synthèse de la dynamique, la conduite légère et de roulement exceptionnel et un confort acoustique. Avec son agilité et sa précision de conduite, l'Audi A8 a fixé de nouvelles normes, et en termes de traitement qu'il a les qualités d'une voiture sport. Même les longs trajets donner un plaisir et détente sont à la fois.
Pour souligner ce caractère unique de l'Audi A8 encore plus loin, les deux points forts de la berline ont été améliorées. La crémaillère et de direction à crémaillère avec des ratios et la vitesse variable de puissance assistée Servotronic-dépendant a été optimisé et est plus directe, similaire à la S8. Les amortisseurs, des paliers et des réglages de suspension de l'air ont été mis à jour. En conséquence, la nouvelle Audi A8 répond plus spontanément à la direction assistée intrants, s'attaque à la liquidation des routes de campagne avec une précision et - comme sur ses propres - maintient le calme et suprême de la stabilité en ligne droite à vitesse élevée.
Suspension pneumatique avec une réponse encore plus sensible
Comparable à des caractéristiques de pilotage, confort de conduite a également été améliorée. La suspension pneumatique adaptative standard est plus sensible maintenant à de petites irrégularités dans la surface de la route. Les amortisseurs à variation continue fonctionnalité de nouveaux scellés pour réduire la friction, de nouvelles valves optimiser les caractéristiques et l'ensemble du système hydraulique a été retournés. L'Audi A8 se déplace même en douceur sur les joints transversaux, sans vibrations que ce soit. En collaboration avec le paquet destiné à isoler le véhicule de rouler et le bruit routier, la berline de luxe d'Audi offre un confort remarquable.
Le fondement de ces excellentes caractéristiques de conduite est fourni par l'aluminium de l'Audi A8 de roulement, avec suspension avant à quatre liens et d'auto-suivi de lien trapézoïdal suspension arrière. La suspension pneumatique adaptative Standard - featuring absorbeurs continuellement variable active de chocs - résout le conflit classique entre tenue de route sportive et un confort luxueux. Elle offre quatre niveaux de garde au sol. Sur l'autoroute il abaisse le corps, améliorant ainsi la stabilité et la traînée aérodynamique.
Suspension des caractéristiques en fonction des préférences personnelles
En outre, la suspension pneumatique adaptative permet au conducteur de régler les caractéristiques en fonction de ses goûts personnels dans la voiture "menu" du système d'exploitation MMI. Les modes suivants peuvent être sélectionnés: automatique - avec l'accent mis sur une configuration équilibrée; - dynamique un cadre particulièrement agile, confort - avec l'accent sur la douceur de croisière et, enfin, un ascenseur, pour la conduite sur un terrain très accidenté. En plus du programme standard, sport suspension pneumatique adaptative est facultative. Il fonctionne avec les modes de contrôle de même que la suspension standard, mais possède des caractéristiques plus ferme globale.
La vaste gamme de jantes en option et dimensions de roues de 20 pouces a été prorogé pour l'année-modèle 2008. Dans chaque cas, des freins à disque haute performance sont situées derrière les roues, tenue en place par des étriers flottants en aluminium. Un système de surveillance de pression des pneus est standard, comme c'est le frein de stationnement électromécanique à aider au démarrage et la fonction de freinage d'urgence.